Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje lyon
-
pierlo
Re: concours eje lyon
bah globalement bien bien sauf avec l'eje au milieu de l'entretien elle me demande...
"vous avez un lien avec madame marie laure bonnabesse qui a écrit un livre sur la petite enfance ?"
et la.... "oui"
et en gros elle a ouvert mon dossier me disant que je manquais d'experience alors que j'avais une mere dans le milieu qui pouvait me permettre d'acceder a plein de truc...
enfin le truc genre n'importe quoi...
et toi?
"vous avez un lien avec madame marie laure bonnabesse qui a écrit un livre sur la petite enfance ?"
et la.... "oui"
et en gros elle a ouvert mon dossier me disant que je manquais d'experience alors que j'avais une mere dans le milieu qui pouvait me permettre d'acceder a plein de truc...
enfin le truc genre n'importe quoi...
et toi?
-
Lili
Ouais effectivement.. bizarre sa réaction! C'est pas les autres qui font ton expérience! Enfin.. Pour moi ça a été. + avec la psy qu'avec l'eje. On verra DEMAIN!! Mais j'ose pas y croire quand même! Allez du courage jusqu'à demain!
-
pierlo
bah étant donné qu'au havre je l'ai eu je stresse plus ^^
mais bon impatient pour lyon car s'est moi choix 1 ^^
mais bon impatient pour lyon car s'est moi choix 1 ^^
-
typh
les resultats st deja la!
jsuis sur liste d'attente 37eme donc bon c mort...bonne chance aux autres...
jsuis sur liste d'attente 37eme donc bon c mort...bonne chance aux autres...
-
lily
trop contente!
je suis prise sur lyon!
félicitation à tous et courage pour les autres!
je suis prise sur lyon!
félicitation à tous et courage pour les autres!
-
mélanie
Je suis admise et vraiment heureuse, je n'y croyais plus !
J'ai une pensée pour ceux qui ne sont pas admis, je sais à quel point c'est difficile !
J'ai une pensée pour ceux qui ne sont pas admis, je sais à quel point c'est difficile !
-
BOABOIS
Vivement qu'on se retrouve sur les bancs de l'école, on va bien se marrer!!
Gros bisous à toutes et à très bientôt!!
Gros bisous à toutes et à très bientôt!!