Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral DC2..Dijon
-
Flo
Oral DC2..Dijon
Bonjour, une copine est passée pour l'oral DC2 à Dijon avec une formatrice de Strasbourg et apparemmentelle lui a demandé de présenter en 10 min son parcours et en 10 min son projet. Est ce que d'autres d'entre vous ont eu ce jury???On dirait que personne n'est au courant de la nouvelle réforme. D'autres jurys posent que des questions de psychopéda et pas sur le parcours, c'est de la folie. Il n'ya aucune cohérence!!ça fait flipper.
-
cyberlolo
Re: Oral DC2..Dijon
Bonjour,
c'est vrai qu'on est tous paniqués ne sachant pas ce que les jurys peuvent nous demander. la cohérence entre école semble plus difficile que prévu...
en tout cas, je viens de l'école de strasbourg, et les profs nous ont préparé seulement sur les 10 minutes de présentation du parcours en lien avec l'un des trois travaux. peut-être qu'elle avait un projet particulièrement intéressant et qu'ils ont voulu approfondir. Ou peut-etre qu'elle a eu un petit raté à l'écrit dans le dossier et qu'ils ont voulu comprendre sa démarche à l'oral? on est dans le peut-être là...
en tout cas, je pense que c'est plutot du cas par cas, car nos profs nous l'auraient précisé s'ils voulaient qu'on parle 10 min de notre projet en plus des 10 min de parcours.
allez, courage, on est sur la dernière ligne droite!! J-7 pour moi!!
c'est vrai qu'on est tous paniqués ne sachant pas ce que les jurys peuvent nous demander. la cohérence entre école semble plus difficile que prévu...
en tout cas, je viens de l'école de strasbourg, et les profs nous ont préparé seulement sur les 10 minutes de présentation du parcours en lien avec l'un des trois travaux. peut-être qu'elle avait un projet particulièrement intéressant et qu'ils ont voulu approfondir. Ou peut-etre qu'elle a eu un petit raté à l'écrit dans le dossier et qu'ils ont voulu comprendre sa démarche à l'oral? on est dans le peut-être là...
en tout cas, je pense que c'est plutot du cas par cas, car nos profs nous l'auraient précisé s'ils voulaient qu'on parle 10 min de notre projet en plus des 10 min de parcours.
allez, courage, on est sur la dernière ligne droite!! J-7 pour moi!!
-
eje06
Re: Oral DC2..Dijon
C'est inadmissible quand même qu'il n'y ait aucune cohérence ! Promo test... Vivement la fin !!!