Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente EFPP

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MORGANE

Liste d'attente EFPP

Message non lu par MORGANE » 17 juin 2009 17:09

Bon, vu que tout les postes sont un peu engorgés avec beaucoup de pages j'ai trouvé pas mal d'en refaire un neuf.

J'ai appelé aujourd'hui l'efpp pour savoir ou ils en étaient sur les appels des candidats en attente et on m'a répondu qu'ils ne communiquaient pas cela.
Comment puis-je savoir ou ils en sont ? Sachant que tout les candidats ne fréquentent pas les forum d'eje ?

Chloé, EJE 1

Re: Liste d'attente EFPP

Message non lu par Chloé, EJE 1 » 18 juin 2009 10:08

Tu ne peux pas savoir.
L'école n'est pas en droit de communiquer ces informations. le seul moyen d'avoir une vague idée de l'avancement de la liste d'attente est de surveiller les forums qui de toutes façons donnent une liste exaustives du fait de la non fréquention de tout les étudiants sur celui-ci...
Bon courage!!!

mélo

Message non lu par mélo » 20 juin 2009 12:37

alors des nouvelles de l'évolution de la liste d'attente?

Audrey

Message non lu par Audrey » 04 juil. 2009 20:39

Ils m'ont appelé vendredi, j'étais 37ème sur liste d'attente!

Morgane.

Message non lu par Morgane. » 05 juil. 2009 20:25

Je suis 42 ème je croise les dogts :s j'espère vraiment qu'il y aura une place pour moi :)

Répondre