Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement Montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cat

désistement Montpellier

Message non lu par cat » 19 juin 2009 16:48

bonjour à tous et toutes!

mes inquiétudes montent, nous sommes le 19 juin, je suis à présent remontée en 3ième position sur la liste complémentaire de l'IRTS de Montpellier, l'attente est angoissante, si vous avez des nouvelles merci par avance,cordialement.Cat.

audrey

Re: désistement Montpellier

Message non lu par audrey » 20 juin 2009 12:17

salut cat, est ce que tu peux me dire combien tu étais à la base sur la liste? je suis 18ieme sur la liste d'attente donc bon j'espère un peu... merci

cat

Message non lu par cat » 20 juin 2009 13:29

bonjour Audrey!!!

Eh bien, à la base j'étais en 8ième position, actuellement, je suis en 3ième position, je pense que la semaine prochaine ça va bouger, il vrai, je l'espère, cette année, j'ai le financement de ces trois années de formation eje, l'an prochain , je n'y aurai plus droit, donc, je suis plutôt stréssée de voir l'évolution...je te souhaite quoi qu'il en soit bonne route Audrey, cordialement. Cat.
ps: j'ai 43 ans et je vis à Frontignan à quelques kilomètres de l'IRTS, j'ai un petit de 3ans, donc c'est maintenant ou jamais pour moi, chronos est là pour me rapeller que le temps passe...

audrey

Message non lu par audrey » 20 juin 2009 17:07

moi je suis de Mireval!!! c'est pour ça que j'aimerais vraiment être prise à l'irts de Montpellier... mais c'est bizarre ce que tu me dis car je connais quelqu'un qui étais 7ieme sur la liste d'attente et qui a été appelé donc tu n'es peut etre plus 3ieme. maintenant sa peut varier à cause des choix (soit que Montpellier soit Perpignan...)
en tout cas je pense que tu n'as pas de soucis à te faire et tu sera appeler dans pas longtemps.
tiens moi au courant ;)

lène

Message non lu par lène » 21 juin 2009 11:07

J'ai apelé jeudi ou vendredi, ils étaient a 8 noms appelés, je suis 26e, je n'y crois plus vraiment...c'est pas trop grave parce que je suis admise à montrouge, mais j'orais préféré le sud...

cat

Message non lu par cat » 22 juin 2009 14:52

bonjour Audrey!!

j'ai eu un appel de l'IRTS aujourd'hui lundi 222 juin 2009, je suis prise à Montpellier, j'étais en 8ième position sur la liste complèmentaire, je suis heureuse!!!
je te souhaite bonne chance pour la suite, cordialement Cat.

cat

Message non lu par cat » 26 juin 2009 12:28

bonjour Audrey!!!

ce matin je suis allée à l'IRTS pour ma confirmation de rentée eje en septembre, ils ont appelé la 18ième personne sur la liste complémentaire, ou en es-tu, une pensée pour toi, cordialement, Cat.

audrey

Message non lu par audrey » 26 juin 2009 17:49

salut cat!!!!
ils m'ont appelé!!!!!!
je suis prise à Montpellier!!!!! je suis super contente!!!!! c'était moi la 18ième!!!!!!!!!!
en plus j'étais en vacance, déconnecté de tout, quand on m'a appelé j'y croyais pas!!!! :tv) :crazy2:
on se verra l'année prochaine alors :wink:

lène

Message non lu par lène » 03 juil. 2009 18:30

savez-voous s'ils en ont apelé d'auteres depuis audrey à la 18e place?? je suis 26e, je sais pas trop si j'ai une chance...

cat

Message non lu par cat » 03 juil. 2009 20:50

Bonjour Iène,

lorsque je suis allée à l'IRTS, il restait des places sur Perpignan entre 6/8 places je ne sais plus...à suivre, tu peux les appeler lundi prochain et voir avec eux...cordialement, Cat.

Répondre