Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Re: concours eje lyon

Message non lu par Anne » 20 juin 2009 18:28

Salut élodie!!

Moi aussi j'ai réussi Valence et je suis de Montpellier donc je vais chercher un logement.
Voici mon adresse msn: ti.bou@hotmail.fr

Si tu peux me donner des adresses pour le logement ça serait sympas!!

A bientôt!! :)

clairette

Re:

Message non lu par clairette » 21 juin 2009 10:41

Coucou!
félicitations à tous les admis...surtout à ceux qui nous rejoindrons à Valence (je suis avec Lara en 1ère année!)
en plus à la rentrée nous aurons de nouveaux locaux tous beaux!

et pour ceux qui n'ont pas réussi: PERSEVEREZ, ça en vaut vraiment la peine!

emilie

Message non lu par emilie » 21 juin 2009 13:59

bonjour !

je suis en premiere année à valence, si ça te dit ça pourrait etre sympa qu'on parle un peu de nos études...j'aimlerai savoir comment ça se passe a lyon
a bientot

emilie

Message non lu par emilie » 21 juin 2009 14:00

félicitation aux admis ! je suis en premiere année d'eje a valence, si vous avez des questions n'hésitez pas.a bientot

audrey

Message non lu par audrey » 22 juin 2009 08:58

bonjour émilie, j'aimerais bien avoir des renseignements sur l'école de valence car je suis prise à Marseille mais je ne sais pas laquelle choisir...
comment est l'école en générale? les cours , les profs? l'ambiance? combien coute l'école?
merci :wink:

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 22 juin 2009 20:10

salut !

les locaux seronr tout neuf, en effet la rentrée se fera dans une nouvelle école plus proche du centre ville. Les formateurs sont sympas. Quant à l'ambiance y a des hauts et des bas mais c'ets plutot cool. entre nous (les eje) c'est niquel on attend avec impatience la relève.

bonne soirée

mélanie

Re:

Message non lu par mélanie » 23 juin 2009 11:58

Salut,

Emilie, pourrais-tu me renseigner sur la journée de pré-rentrée ? Elle est commune aux sites de Lyon et Valence ?

Est-ce qu'il faut y être présent obligatoirement toute la journée où est-ce qu'on peut arriver un peu plus tard ?

Moi j'ai été prise à Lyon, mais j'habite loin et je travaille donc c'est compliqué. Et puis c'est le jour où vont se décider les stages à ce que j'ai compris.

Ana

Re:

Message non lu par Ana » 23 juin 2009 21:38

Bonsoir,
J'ai réussi le concours sur LYON et je suis sur st etienne. je voudrais savoir si certains d'entre vous, admis à LYON sont également de st etienne et s'ils viennent à la pré rentrée du 30 juin en train, pour éventuellement faire le trajet ensemble!

Popo

Re:

Message non lu par Popo » 26 juin 2009 19:38

Coucou tout le monde! Est ce que quelqu un sait ou en est la liste d'attente? Merci!

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 26 juin 2009 20:52

dsl de repondre que maintenant anne je connais pas de personnes qui loue un appart mais tu peu getter sur le site le bon coin y a pa mal d'offres je te rentre sur msn dès que mon ordi remarchera!rdv a la pré rentrée

Répondre