Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat DEEJE
-
dcile
Re: résultat DEEJE
Roxane, je pense que tu parle de tes résultat pour rentrer dans une école (resultat de concours), ici le post parle des resultats du diplome d'état, c'est a dire aprés les 3 ans de formation.
Il ne peuvent pas être avant juillet étant donné que les deux écrit DC3 et DC4 sont le 29 juin pour la france entière
Il ne peuvent pas être avant juillet étant donné que les deux écrit DC3 et DC4 sont le 29 juin pour la france entière
-
Marie
on ne connait tjrs pas la date des résultats du DE à Lille si qqn a eu l'info merci de la communiquer...
-
marie priss
Bonjour tout le monde!
Nous à Mulhouse c'est le 10 juillet les résultats. Après il y a des rumeurs qui courent, disant que ça risque d'être modifié et le 15 juillet au niveau national. Quelqu'un en a-t-il entendu parlé??
Nous à Mulhouse c'est le 10 juillet les résultats. Après il y a des rumeurs qui courent, disant que ça risque d'être modifié et le 15 juillet au niveau national. Quelqu'un en a-t-il entendu parlé??
-
LAURA
J'ai appelé la DRASS du Nord Pas de Calais, et les résultats doivent tomber le 10 au plus tard. ça peut tomber le 9 dans l'aprèm, mais la personne m'a dit "on a trois diplôme en même temps, donc je préfère vous dire au + tard le 10".
Voilà, c'est clair qu'en Île de France, ça fait tard, mais en même temps vous êtes trés nombreux, donc ça fait beaucoup de copies à corriger.
J'espère que ce ne sera pas le 15 pour tout le monde, ça fait vraiment long comme attente.
Bon courage à tous pour lundi.
Et pour info, il y a une soirée de fin de formation le lundi 29 à 18h au CRFPE, c'est une auberge espagnole.
Voilà, c'est clair qu'en Île de France, ça fait tard, mais en même temps vous êtes trés nombreux, donc ça fait beaucoup de copies à corriger.
J'espère que ce ne sera pas le 15 pour tout le monde, ça fait vraiment long comme attente.
Bon courage à tous pour lundi.
Et pour info, il y a une soirée de fin de formation le lundi 29 à 18h au CRFPE, c'est une auberge espagnole.
-
Marion
Nous à l'Irffe d'Amiens, après de nombreuses attentes, ce sera le 7 jullet à midi! en attendant il ne ns reste plus que les oraux à passer...
-
alexandra
Oui, réponse le 17 juillet pour l ile de france!!! ca fait super tard...
-
Isamarie
Pour Montpellier, Perpignan et Toulouse résultats le 9 juillet fin d'après midi.
Merde à tous (oups)
Merde à tous (oups)