Merci pour les réponses
Bon courage pour la suite
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuves DE EJE 2009
-
malika
Re: épreuves DE EJE 2009
:bonne chance
: les résultat sont a 17 h je
souhaite la
réussite a tout les eje que j ai rencontres au cerpe durant mes 3 ans surtout a cricri mado valerie fabi carole bea uguette gigi et toute les autre votre amie malika hamidi une pense pour èléne courage tu l' aura aussi
: les résultat sont a 17 h je
souhaite la
réussite a tout les eje que j ai rencontres au cerpe durant mes 3 ans surtout a cricri mado valerie fabi carole bea uguette gigi et toute les autre votre amie malika hamidi une pense pour èléne courage tu l' aura aussi
-
leslie
Bonjour je suis en 3 années et je dois faire mon dossier DF4 je suis en multi-accueil est ce que quelqu'un pourrait m'aider!!!!!
-
Céline
informations sur la formation
Bonjour tout le monde,
J'aimerais avoir quelques renseignements sur le concours d'éducateur de jeunes enfants.
Si j'ai bien compris il y a une préparation au concours, puis le concours lui même. Et en cas de réussite, l'entrée dans une école.
Existe-il des bonnes écoles à Marseille ou Aix en Provence ?
je vous remercie.
J'aimerais avoir quelques renseignements sur le concours d'éducateur de jeunes enfants.
Si j'ai bien compris il y a une préparation au concours, puis le concours lui même. Et en cas de réussite, l'entrée dans une école.
Existe-il des bonnes écoles à Marseille ou Aix en Provence ?
je vous remercie.
-
Maxime
T'aider ? peut etre...
Pose moi tes questions je verrai comment y repondre au mieux...
Maxime
Pose moi tes questions je verrai comment y repondre au mieux...
Maxime