Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Re:

Message non lu par Laura » 22 juin 2009 19:51

Bonjour!!

Moi aussi je ne pourrais pas être présente les jours de la pré rentrée, je sens que je vais louper pleins de choses importantes :( est-ce que quelqu'un peut m'aider ??

Merci d'avance

Sinon pour répondre à ta question Sandie, les 195euros ne sont vraiment pas compris dans les 522euros..dommage pour nous !!

Bye!

sandie

Re:

Message non lu par sandie » 22 juin 2009 22:48

Coucou!

Merci Laura pour ta réponse, ils précisent que les personnes ayant droit a la bourse régionale st exonérés de ces frais,mais on le saura que fin aout début septembre?
Arf je suis un peu larguée sur les explications de leur lettre!!

Sinon, Il est vrai que ce serait vmt gentil si certaines d'entre vous pouvaient prendre les info pour nous, je peux vous donner mon adresse mail, et au pire on peut aussi se rencontrer après...

Merci bcp d'avance.

Sandie

Camomille

Re:

Message non lu par Camomille » 23 juin 2009 09:37

Bonjour les filles,

je serai présente à la pré-rentrée le jeudi 25 seulement, mais je pourrais vous faire un récap par mail sur cette journée déjà. Si ça vous intéresse, envoyez-moi un petit message et je vous ferai toute copie.

Concernant la participation sécu, c'est vrai que j'ai relu à 2 fois le papier pour être sure d'avoir tout bien compris. Je pense que vous pourrez poser les questions jeudi et vendredi savoir si vous devez la payer ou pas selon le cas de chacun(e)s.

A bientôt

nolilou

Re:

Message non lu par nolilou » 23 juin 2009 10:53

moi j y suis les deux jours alors donnez moi votre e mail et contactez moi je vous tiens au courant de tout ce qui c'est dit.

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 23 juin 2009 11:20

Pour la sécu je pense qu'il faudra payer pour avor la sécu étudiante et dés que l'on a une justification de bourse ils nous remboursent les frais.
Je pense que ce doit être comme sa mais je ne suis pas sure d'avoir bien compris.

On demendera tout ça a la pré-rentrée!!

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 23 juin 2009 21:56

Bonjour les filles,

Merci beaucoup pour votre aide, je vous serai redevable pendant l'année scolaire ^^ !! Je vous laisse mon adresse mail: lauranoel31@gmail.com

encore merci!

bonne soirée

Camomille

Re:

Message non lu par Camomille » 29 juin 2009 11:58

Bonjour à toutes,

j'étais présente à la pré-rentrée mais uniquement le jeudi.

Avez-vous des infos importantes à me donner que j'aurai loupé ?

Merci d'avance

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 30 juin 2009 18:29

Salut tout le monde!

Je voulais savoir si par hasard, vous saviez quels sont les stages (quels lieux et les dates) à faire en 1ière année à Parmentier car je n'ai pas pu aller à la pré-rentrée et peut-être en ont ils parlé! ...

Je vous remercie !

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 10 juil. 2009 12:56

Bonjour tout le monde et bonnes vacances pour ceux qui en ont!

Je suis désolée d'insister mais je voudrais vraiment savoir ce qui s'est dit lors de la pré-rentrée... (et surtout par rapport aux stages prévus)

Je vous remercie et au 14 Septembre !

gamal

Re:

Message non lu par gamal » 16 janv. 2011 13:47

Bonjour tout le monde.

Je viens de finir de passer tous mes concours d'educ de jeunes enfants pour la seconde fois et je me suis dit qu'en cas d'échec je ferais un bts en rapport avec le social en repassant les concours en même temps.

Ma question est la suivante: quels sont les bts en rapport avec le social vers lesquels je pourrais me diriger.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Répondre