Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

Re: concours eje lille

Message non lu par céline » 24 janv. 2009 14:48

reçue le 21 janvier et positif en habitant du coté de lens bonne chance à tous

quinquin

Re:

Message non lu par quinquin » 25 janv. 2009 18:51

Bonjour,
je voulais savoir s'il est vrai , qu'en étant en formation à lille, tous les stages doivent se faire en région lilloise? Merci de me répondre car je comptais sur ces périodes de stages pour me rapporcher de chez moi mais je vois que ça tombe à l'eau . A bientôt

Linda

Re: concours eje lille

Message non lu par Linda » 30 janv. 2009 15:56

Félicitation Alicia :)
Je croise les doigts pour toutes les autres

laurence

laurence.bartolone@orange.fr

Message non lu par laurence » 31 janv. 2009 20:21

Salut Quinquin,
je suis en 1ère année au CRFPE de Lille.
Cette année, par rapport aux affectations de stage il y a eu du changement... le stagiaire ne choisit plus ses stages mais l'école affecte un lieu de stage. Bien sûre tu remplies une feuille de "souhait" mais perso je considère que c'est juste pour le fun...car en définitif c'est quand même l'école qui choisit.
Maintenant, il ya eu des dérogations pour des élèves qui venaient de loin ...comme le sud de la france. Alors ne te fais pas trop d'illusions car au final tu prend mieux ton affectation en stage.

fanny

entrée en formation eje sept 2009

Message non lu par fanny » 22 juin 2009 23:36

Coucou tout le monde

Je cherche des personnes qui ont été admises en formation pour la rentrée de septembre 2009 au CRFPE de Lille.

Qui est étudiante et prend le train à lens ou à bully les mines pour aller au CRFPE?

Sylvia

Re:

Message non lu par Sylvia » 23 juin 2009 17:41

salut

je suis admise pour la formation en septembre 2009 mais je ne prend pas le train désolée

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 06 déc. 2009 22:03

Salut, je passe le concours d'EJE lundi prochain à lille et je voudrais avoir quelques renseignements savoir comment sa se passe, en quoi consiste les sujets à peut près. J'avoues sa me stresse beaucoup j'espère avoir des réponses.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 10 déc. 2009 10:56

Bonjour,
Il y a un QCM sur la culture générale e une synthèse.

Tu y vas pour quelle heure au centre ?

Comment y vas-tu ?

Répondre