Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral eje montrouge et irts paris
-
gaianne
Re: oral eje montrouge et irts paris
salut!!
juste pour dire que j'ai été appelé ce matin alors que j'étais 59eme sur liste d'attente à parmentier.
Je me suis désistée donc ils en sont maintenant au moins à la 60eme place.
Courage!
juste pour dire que j'ai été appelé ce matin alors que j'étais 59eme sur liste d'attente à parmentier.
Je me suis désistée donc ils en sont maintenant au moins à la 60eme place.
Courage!
-
Anaïs
Re:
Lol je me suis également fait rembarrer pour l'histoire de la liste d'attente...
Je suis 56ème ! Si tu veux dès qu'on m'appelera (si on m'appelle bien sûr) je posterai un message sur ce forum !
Je suis comme toi je n'en peux plus d'attendre...d'ailleurs si d'autres personnes ont des infos c'est le bienvenu !
Je suis 56ème ! Si tu veux dès qu'on m'appelera (si on m'appelle bien sûr) je posterai un message sur ce forum !
Je suis comme toi je n'en peux plus d'attendre...d'ailleurs si d'autres personnes ont des infos c'est le bienvenu !
-
Anaïs
Re:
De rien, on est tous dans la même attente et un message sur un forum ça ne coute rien !
D'ailleurs j'aurai d'autres questions.
En admettant que je sois admise, en ce qui concerne les stages, est ce que je peux en faire dans d'autres régions que celle de Paris ou est ce que je dois rester obligatoirement dans la région parisienne ? Et aussi est ce que l'IRTS nous recherche les lieux de stage ou est ce que c'est à nous de le faire ? (question qui peut paraitre con, mais à Poitiers ils préfèrent qu'on reste sur la région et ce sont eux qui nous trouvent nos stages).
D'ailleurs j'aurai d'autres questions.
En admettant que je sois admise, en ce qui concerne les stages, est ce que je peux en faire dans d'autres régions que celle de Paris ou est ce que je dois rester obligatoirement dans la région parisienne ? Et aussi est ce que l'IRTS nous recherche les lieux de stage ou est ce que c'est à nous de le faire ? (question qui peut paraitre con, mais à Poitiers ils préfèrent qu'on reste sur la région et ce sont eux qui nous trouvent nos stages).
-
kimi
Re:
donc élo pour te rep la résidence LE SOCRATE est une résidence privée mais il y a bcp d'étudiant!
moi je suis dans cette résidence et je sais qu'il reste des appart à louer dc voilà! la résidence se situe à 15 min à pied de l'école dc bien placé et très agréable!!!
si vous avez des questions n'hésitez pas!!!
sinon ki entre en foramation à irts montrouge en sept pour eje?
moi je suis dans cette résidence et je sais qu'il reste des appart à louer dc voilà! la résidence se situe à 15 min à pied de l'école dc bien placé et très agréable!!!
si vous avez des questions n'hésitez pas!!!
sinon ki entre en foramation à irts montrouge en sept pour eje?