Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral afpe rennes
-
Gee
Re: oral afpe rennes
Oui, je préfèrerai aussi Rennes!
Mais bon st brieuc, c'est mieux que Paris!
Pas de courrier aujourd'hui!
Mais bon st brieuc, c'est mieux que Paris!
Pas de courrier aujourd'hui!
-
Sidonie
Salut ! j'ai été appelée aujourd'hui ! ils m'ont demandé si j'étais toujours intéressée, ils m'envoient un courrier pour l'inscription! Je suis à ST brieuc.
Je suis contente !
Donc en fait ils appellent avant d'envoyer un courrier pour savoir si ça t'intéresse ou s'ils passent à la personne suivante. Donc en gros attend un coup de fil avant le courrier.
J'espère pour toi...très fort.
courage
Je suis contente !
Donc en fait ils appellent avant d'envoyer un courrier pour savoir si ça t'intéresse ou s'ils passent à la personne suivante. Donc en gros attend un coup de fil avant le courrier.
J'espère pour toi...très fort.
courage
-
Marina
ça y est je me suis désistée!
Pour info j'étais sur le site de Rennes
Pour info j'étais sur le site de Rennes
-
Gee
Oui ils m'ont appelée aussi! Moi je suis à Rennes! Je suis trop contente!
On ne sera donc pas ensemble l'année prochaine mais merci énormément pr ton soutien! Ca m'a fait du bien!
Quel soulagement!
On ne sera donc pas ensemble l'année prochaine mais merci énormément pr ton soutien! Ca m'a fait du bien!
Quel soulagement!
-
Sidonie
Salut Marina !
Merci pour ton désistement
!!
Tu étais sur le site de rennes ? comment ça se fait alors que je sois sur le site de St Brieuc... en tant que rang numéro 1 sur la liste d'attente ? étrange... j'appellerai bien l'école demain... Enfin c'est pas grave du tout, le tout c'est que je sois en formation !! encore merci !
et Gee tiens moi au courant !
Merci pour ton désistement
Tu étais sur le site de rennes ? comment ça se fait alors que je sois sur le site de St Brieuc... en tant que rang numéro 1 sur la liste d'attente ? étrange... j'appellerai bien l'école demain... Enfin c'est pas grave du tout, le tout c'est que je sois en formation !! encore merci !
et Gee tiens moi au courant !
-
Gee
Je pense que c'est parce que t'avais pas choisi l'un ou l'autre, du coup ils t'ont mis à St Brieuc, si ceux de derrière préféraient Rennes.
Enfin nous voilà soulagées! On y est!
Enfin nous voilà soulagées! On y est!
-
Sidonie
Trop contente pour toi !! félicitations, et comme tu dis on y est !!!
-
Sidonie
J'ai appelé l'école, en fait les trois premiers désistements étaient à ST Brieuc (c'est pas français ma phrase), c'est pour ça, ça se fait dans l'ordre des choses
Mais je pense que les deux promos doivent se rencontrer de temps en temps ! En trois ans à mon avis il y a aura au moins une rencontre, ou quelque chose en commun.
Mais je pense que les deux promos doivent se rencontrer de temps en temps ! En trois ans à mon avis il y a aura au moins une rencontre, ou quelque chose en commun.
-
Gee
Oui, je crois qu'il y a quelques cours en commun, donc on sera qd mm amenées à se rencontrer!
Je descends pas de mon nuage!
Félicitations à nous!
Je descends pas de mon nuage!
Félicitations à nous!
-
Sidonie
ouaiiiiisss, félicitations à nous ! moi aussi je suis sur un nuage ! tu faisais quoi toi dernièrement comme activité ou études ?