Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livre détailant tt les domaines de compétances

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

recherche livre détailant tt les domaines de compétances

Message non lu par mélanie » 25 juin 2009 23:37

bonsoir,
aujourd'hui je suis aller à la fnac pour chercher des livre qui récapitule tt les savoirs à avoir à la fin des 3 ans, une amie en a trouvés pour ES mais je n'en ai pas trouver pour EJE.
quelqu'un sait-il ou on pourrait trouver ces livres?
merci d'avance

Elodie

Re: recherche livre détailant tt les domaines de compétances

Message non lu par Elodie » 26 juin 2009 16:15

salut Mélanie,

Tu peux jeter un oeil dans le "Guide de l'éducateur de jeunes enfants" de Bruno Le Capitaine... Mais sinon, pourquoi veux tu lire ces compétences ??? car je te rappelle qu'elles sont disponibles , enfin visibles, sur le référentiel de compétences du diplôme ( à moins que tu ne sois pas en formation ??? auquel cas je peux te les faire parvenir.

A+ ;)

lili

Message non lu par lili » 26 juin 2009 18:24

moi je vedns un livre où tout est expliqué dedans.

si ca t'interesse

-« les enjeux du métier d’éducateur de jeunes enfants » d.Auzou Riandey- B.Moussy 14 euros

il est bien et décrit tout ce que tu dois savoir.

mélanie

Message non lu par mélanie » 26 juin 2009 19:17

merci de ta reponse en faite je rentre en formation en septembre c'est le reférentiel que je cherche je me suis très mal exprimée.
je veux bien que tu me fasse parvenir stp
merci

lili

Message non lu par lili » 27 juin 2009 13:33

je comrpends pas ta reponse.

en fait je vends le livre ou il y a le referentiel?

il t'interesse?

sadler.aurelie@neuf.fr

marie

Message non lu par marie » 27 juin 2009 19:31

Bonjour
petite info pour mélanie le référentiel de la formation te sera donné au moment de la rentrée tu as un guide "notre bible" lol (je termine ma formation et suis en plein DE) guide officiel distribué par la DRASS où tout est trés clairement détaillé et repris en formation
Bonnes vacances

Répondre