Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
audrey
Message non lu
par audrey » 26 juin 2009 22:10
salut!!!
je suis admise à Montpellier donc je me désiste sur le site de valence et j'étais sur liste principale.
bon courage

-
luluclo
Message non lu
par luluclo » 27 juin 2009 10:07
bonjour,
pour répondre à popo je ne sais pas du tout où en est la liste d'attente c'est l'angoisse d'attendre comme ça, si des personnes se désistent sur lyon...
félicitations aux admis et courage aux autres
-
Johanna
Message non lu
par Johanna » 27 juin 2009 11:40
Salut tout le monde
Je viens vous donner des nouvelles de la liste d'attente.
Pour ma part j'étais deuxième sur cette liste pour le site de Lyon et ils m'ont appelés hier après midi pour me dire que c'est bon. Voilà je serais avec vous le 30 juin pour la pré-rentrée!!!
Bon courage pour celles et ceux qui attendent toujours.
-
wille
Message non lu
par wille » 27 juin 2009 13:23
merci audrey de nous informer de ton désistement, c'est sympa.
Popo et luluclo vous êtes combien sur liste d'attente ? Je pense que l'on devrait bientôt avoir une mise à jour de la liste complémentaire en début de semaine, enfin j'espère !!
courage à tous.
-
bizgreep
Message non lu
par bizgreep » 27 juin 2009 16:44
merci johanna, au moins comme ça on sait que la liste bouge un peu, je suis 4 ème sur la liste complémenataire
en tout cas félicitations à toi
-
wille
Message non lu
par wille » 27 juin 2009 17:40
merci johanna de nous tenir au courant, tu dois être soulagée, en tout cas bravo !
-
Popo
Message non lu
par Popo » 27 juin 2009 21:04
Moi je suis 14ème sur la liste d'attente.. Je ne pense pas que ça sera bon pour moi cette année. Et vous, vous êtes en quelle position ? Courage à ceux qui attendent.. et merci à ceux qui nous tiennent au courant pour leur désistement!
-
wille
Message non lu
par wille » 28 juin 2009 12:21
Je suis 8 ème en liste complémentaire mais je ne sais vraiment pas jusqu'où ira la liste. Ne désespère pas popo, il faut y croire.
-
Emeline
Message non lu
par Emeline » 28 juin 2009 21:35
Bonsoir les filles,
Alors ont en est où sur la liste d'attente, car quand je vais sur l'école de sud-est la liste ne bouge pas pourtant dans le courier il ont bien dit qu'il montreront l'avancé de la liste.
Sinon, je voulais savoir si vous savez ou pas si il y a une formation d'EJE en suisse et en Belgique, et si l'accès est plus facile qu'en France.
A bientôt
-
Lili
Message non lu
par Lili » 29 juin 2009 12:56
Je suis également admise à Lyon. Est ce que par hasard il y aurait des filles qui viennent demain à la journée de pré-rentrée et qui arrive le matin en train ?