Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bizgreep

Re:

Message non lu par bizgreep » 29 juin 2009 13:01

bonjour
j'ai été appelé par l'école aujourd'hui, j'étais 4 ème sur liste complémentaire pour le site de Lyon...
bon courage à ceux qui attendent

Manon

Re: concours eje lyon

Message non lu par Manon » 29 juin 2009 13:53

Bonjour,

J'ai eu les résultats de l'oral d'eje à lyon et je suis 16 ème sur liste d'attente à lyon et 10 ème à Valence. Je voulais savoir si vous pensiez que j'avais des chances d'être prise. Apparemment, l'année dernière, ils sont allés jusqu'à 23, mais moi j'y crois pas trop.
Qu'en pensez-vous ?

Popo

Re:

Message non lu par Popo » 29 juin 2009 15:13

Merci wille, c'est sympa! On verra bien de toutes façons.
J'ai appelé l'école cet après-midi car je n'avais pas pu confirmer mon inscription plus tôt et la personne m'a dit que les listes principales n'avaient pas bougées...! Ne désespérons pas quand même!
Si les personnes qui assistent à la réunion de pré-rentrée peuvent nous tenir au courant, du nombre de personnes présentes etc.. ça serait chouette!
Merci tout le monde!!

wille

Re:

Message non lu par wille » 29 juin 2009 16:50

Bizarre, pourquoi l'école dit que les listes d'attentes n'ont pas bougées alors que bizgreep a été appellé aujourd'hui ?!
Heureurement qu'il ya les forums pour qu'on puisse être tenu au courant.
Personne n'a été appellé pour l'école de valence ?
Courage à tous !

Popo

Re:

Message non lu par Popo » 29 juin 2009 20:27

Ouais, j'ai pas trop compris pourquoi elle m'a dit ça.. La liste ne bouge pas non plus sur le site.. Enfin tant mieux pour nous si des personnes ont déjà été appelées.
On aura du nouveau après la réunion de demain je pense!

clairette

Re:

Message non lu par clairette » 30 juin 2009 03:13

bonsoir à tous, l'an dernier on est remonté loin sur la liste d'attente Lyon/Valence et jamais la liste n'a été mise à jour... ne désésperez pas!

Léo

Re:

Message non lu par Léo » 30 juin 2009 08:15

Salut Emilie!

Désolée de retard.
Si ton message s'adressait à moi pour échanger sur nos deux formations à Lyon et Valence, c'est avec plaisir que j'échangerai avec toi.

Envoie-moi un e-mail (en cliquant sur mon nom je crois que tu peux l'avoir), ce sera plus facile pour discuter.

Bonne journée aux futures premières années!
Nous nous sommes en vacances !

Popo

Re:

Message non lu par Popo » 30 juin 2009 12:36

Merci Clairette! Tu te rappelles a combien exactement était remontée la liste d'attente l'année derniere ?

wille

Re:

Message non lu par wille » 30 juin 2009 15:10

salut à tous,
à mon tour je donne des infos pour la liste complémentaire, l'école m'a appellé tout à l'heure. Je rentre donc à l'école de valence, j'étais 3 ème en liste complémentaire. Quel soulagement !!
En tout cas je suis de tout coeur avec ceux ou celles qui attendent, c'est dur, très dur, mais il faut toujours y croire.
Bonne chance à tous.

Popo

Re:

Message non lu par Popo » 30 juin 2009 16:21

Super wille, felicitations, je suis contente pour toi! J'espere qu'on continuera à avoir des nouvelles par d'autres! Bravo encore!

Répondre