Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral afpe rennes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gee

Re: oral afpe rennes

Message non lu par Gee » 25 juin 2009 20:22

J'étais en fac d'espagnol, mais ca ne me plaisait pas du tout! Et j'ai arrêté en décembre (en 2è seconde année) pour faire des stages pr préparer les concours.J'essayais pr la troisième année comme quoi, faut jms lacher!
Et toi?

Bzh

Re:

Message non lu par Bzh » 26 juin 2009 10:17

Bonjour bonjour! Est ce que quelqu'un a des nouvelles de la liste d'attente de l'AFPE? A combien en sont ils? Merci pour l'info

Gee

Re:

Message non lu par Gee » 26 juin 2009 10:55

Bonjour BZH, je ne sais pas jusqu'à combien ils sont allés, mais au moins jusqu'à 4 vu que j'étais 4ème sur la liste d'attente :)
Tu es combientième?

Bzh

Re:

Message non lu par Bzh » 26 juin 2009 11:38

Je suis 8e et autant te dire que je suis septique... C'est long d'attendre, même si la recherche de structure pour l'alternance occupe la plupart de mon temps. Enfin si jamais il y a du nouveau, merci de le signaler sur le forum! merci d'avance

laura

Message non lu par laura » 28 juin 2009 22:23

Félitations à tous

je voulais savoir pour ceux qui allait à St Brieuc il y a une réunion mercredi 1 juillet mais j'ai perdu la feuille.
quelqu'un peut me dire à quelle heure c'est et si il faut amener des papiers.
merci d'avance. j'oublierais ma tête la prochaine fois...

Gee

Re:

Message non lu par Gee » 28 juin 2009 23:07

Coucou!
Sidonie, ta pré rentrée c'est à St Brieuc ou à Bruz?

lénou

Message non lu par lénou » 30 juin 2009 13:02

bonjour, est ce qu'il y en a qui parte de nantes pour la réunion à bruz demain?

Elodie

Message non lu par Elodie » 02 juil. 2009 15:24

Salut, pour celles qui se posent la question, en 3 ans de formation on n'a rencontré la promo de St Brieuc uniquement à l'oaccsion de manifestations ( pour gratification des stages ) et dernièrement aux épreuves du diplôme c'est tout.
Bonne formation à vous !

Sidonie

Re:

Message non lu par Sidonie » 02 juil. 2009 19:46

Salut !
Dsl pour l'absence Gee !
moi j'ai fait la formation TISF ces deux dernières années, et là j'ai passé les exams et j'ai eu les résultats (c bon pour le diplôme). Autant dire que ces deux années m'ont aidé pour les concours.
J'ai eu ma pré-rentrée à St Brieuc. Et le bilan c'est que la recherche de stg va être difficile. Mais ça fait partie de la formation !

et toi ça s'est bien passé ?

Gee

Re:

Message non lu par Gee » 02 juil. 2009 21:48

T'inquiètes, pas de soucis! C'est cool pr le diplôme!
Moi aussi ça s'est bien passé! J'ai retrouvé des filles de l'oral, c'est rassurant!
Sinon, j'ai vraiment hâte à la formation, ça à l'air génial!

Répondre