Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral afpe rennes
-
Gee
Re: oral afpe rennes
J'étais en fac d'espagnol, mais ca ne me plaisait pas du tout! Et j'ai arrêté en décembre (en 2è seconde année) pour faire des stages pr préparer les concours.J'essayais pr la troisième année comme quoi, faut jms lacher!
Et toi?
Et toi?
-
laura
Félitations à tous
je voulais savoir pour ceux qui allait à St Brieuc il y a une réunion mercredi 1 juillet mais j'ai perdu la feuille.
quelqu'un peut me dire à quelle heure c'est et si il faut amener des papiers.
merci d'avance. j'oublierais ma tête la prochaine fois...
je voulais savoir pour ceux qui allait à St Brieuc il y a une réunion mercredi 1 juillet mais j'ai perdu la feuille.
quelqu'un peut me dire à quelle heure c'est et si il faut amener des papiers.
merci d'avance. j'oublierais ma tête la prochaine fois...
-
lénou
bonjour, est ce qu'il y en a qui parte de nantes pour la réunion à bruz demain?
-
Elodie
Salut, pour celles qui se posent la question, en 3 ans de formation on n'a rencontré la promo de St Brieuc uniquement à l'oaccsion de manifestations ( pour gratification des stages ) et dernièrement aux épreuves du diplôme c'est tout.
Bonne formation à vous !
Bonne formation à vous !
-
Sidonie
Re:
Salut !
Dsl pour l'absence Gee !
moi j'ai fait la formation TISF ces deux dernières années, et là j'ai passé les exams et j'ai eu les résultats (c bon pour le diplôme). Autant dire que ces deux années m'ont aidé pour les concours.
J'ai eu ma pré-rentrée à St Brieuc. Et le bilan c'est que la recherche de stg va être difficile. Mais ça fait partie de la formation !
et toi ça s'est bien passé ?
Dsl pour l'absence Gee !
moi j'ai fait la formation TISF ces deux dernières années, et là j'ai passé les exams et j'ai eu les résultats (c bon pour le diplôme). Autant dire que ces deux années m'ont aidé pour les concours.
J'ai eu ma pré-rentrée à St Brieuc. Et le bilan c'est que la recherche de stg va être difficile. Mais ça fait partie de la formation !
et toi ça s'est bien passé ?