Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats nice 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jeanne

resultats nice 2009

Message non lu par Jeanne » 01 juil. 2009 18:01

Les résultats sont tombés!!!Bravo à toutes les personnes admises en formation. Pour ma part, à ma grande surprise, je suis 2eme sur liste d'attente et j'espère avoir une chance d'être avec vous en septembre....Je croise fort les doigts.Bisous à tous

laurence

Re: resultats nice 2009

Message non lu par laurence » 02 juil. 2009 11:11

Coucou Jeanne!!! tu vois je t'avais dit de ne pas désespérer!!! :)
Si des personnes souhaitent se désister, pouvez vous nous en faire part? Je vous en remercie par avance car pour nous le stress n'est pas encore terminé...
Quand a moi je suis la première sur la liste d'attente donc dès que l'école me contacte je vous tient au courant!!! Félicitation a tous les admis et courage a tous ceux sur liste d'attente bisous

Jeanne

Message non lu par Jeanne » 02 juil. 2009 11:38

Hey hey coucou! Et oui il ne fallait pas désespérer lool! Mais bon j'avoue je ne mis attendais pas du tout! Rien n'est fait encore il faut attendre les désistements^^ donc bon en attendant voila le stress!!!
Par contre fait attention je crois que l'école ne t'appelle pas c'est à toi de les appeler il me semble...
T'as vu c'est comme pendant l'oral on se suit mdr toi la première et moi la deuxième^^
Je pense que j'appellerai l'école bientôt pour avoir plus de renseignements je te tiens au courant bisous bisous

laurence

re

Message non lu par laurence » 02 juil. 2009 11:44

hihi lol c'est clair trop bizarre qu'on se suive a chaque fois... ptetr un signe ^^

J'ai appellé le lycée et ils ont dis que dès qu'il y avait des désistements et bien soit ilds nous envoyaient un courrier soit ils appellaient selon les secretaires... Mais bon il faut attendre que les personnes qui souhaitent se désister appellent le lycée...

En tout cas se serait trop bien qu'on soit ensemble l'an prochain... je te fait de gros bisous on se tient au courant :) courage

Jeanne

Message non lu par Jeanne » 02 juil. 2009 22:33

Moi aussi j'ai appellé l'école et on m'as dis pareil. Par contre on m'as dis qu'il fallait pas trop se faire d'illusions parce que les désistements sont très rares soi disant... même en étant dans les premieres places. Enfin on verra bien
Bisous

perrine

Message non lu par perrine » 04 juil. 2009 12:25

Bonjour a tous, tout d'abord bravo aux admis, et courage aux personnes qui sont sur la liste d'attente. En 2004, je suis rentré en formation eje a nice et j'étais pourtant 9 ième sur liste d'attente, et j'avais aucun espoir d'intégrer la promo,et coup de théatre le 2 sept je reçois un coup de fil de l'école pour m'annoncer que j'étais admise. Cette année la ils sont remontés jusqu'a la 10 ième personne. Courage a tous et bonne vacance!!

Répondre