Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFTS échirolles résultat

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yasmina

Re: IFTS échirolles résultat

Message non lu par Yasmina » 28 juin 2009 21:53

Alors ya plus qu'a tout recommencer l'année prochaine !! =(

Yasmina

Message non lu par Yasmina » 29 juin 2009 09:09

en tout cas merci pour l'info, car au moins on arrêtera toutes d'attendre maintenant !! Cette nouvelle n'est pas facile, c'est vraiment dur de se dire qu'il faut tout recommencer si près du but ... Bonne chance à toutes !!

lu's

Message non lu par lu's » 29 juin 2009 17:42

Aparament à la pré-rentré ils étaient au complet!!!!

jérémy

Message non lu par jérémy » 29 juin 2009 18:43

sans faire de faux espoir l'année dernière y'a bien 5 personnes qui n'était pas a la pré rentrée parce que la liste n'était pas encore remontée jusqu'à eux mais qui sont en formation cette année pourtant.
je dis pas que ça sera pareil cette année mais bon...
en tout cas, pas de découragement surtout, et après quelques vacances, c'est reparti

Marie

Message non lu par Marie » 04 juil. 2009 13:32

La réunion de pré rentrée a eu lieu, il n'y a plus de désistement.

jérémy

Re:

Message non lu par jérémy » 05 juil. 2009 21:02

pas forcement!
l'année derniere certaines personnes n'avaient pas encore été appelées lors de la reunion de pré rentrée et pourtant elles étaient présentes a la rentrée en septembre...

gaianne

Message non lu par gaianne » 06 juil. 2009 18:09

coucou!!

J'étais à la réunion de pré rentré où nous étions 29 (soit il me semble la promo complète)et il m'a semblé comprendre la même chose après je ne suis sur de rien.
Pourquoi n'appelleriez vous pas l'école?

Sinon, pour celles qui y sont déjà, où en êtes vous dans votre recherche de stage?
Moi j'ai commencé aujourd'hui et je me suis rendu compte que pas mal de structures étaient déjà complètes!!

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 06 juil. 2009 21:39

Perso, j'ai pas encore commencé!Les structures déjà complètes dont tu parles sont celles sur la feuille qui nous a été transmise?

gaianne

Re:

Message non lu par gaianne » 07 juil. 2009 21:00

elles n'étaient pas sur la feuille transmise mais il faut savoir que les écoles d'infirmière, d'auxiliaire puer et les cap petite enfance ont déjà réservé ,depuis mars pour certaines, des places dans les structures qui ne peuvent pas souvent avoir plusieurs stagiaires en même temps même si c'est des professionnels différents.

julie

Message non lu par julie » 14 août 2009 17:03

Bonjour à tous et à toutes!!

Je suis 10ème sur la liste d'attente et je n'ai pas été appelée. Et toi Yasmina, un appel de l'IFTS?
On verra à la rentrée, en attendant profitons des vacances!! :chine:

A bientôt.

Julie

Répondre