Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

futurs élèves en apprentissage au CERPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
popo

futurs élèves en apprentissage au CERPE

Message non lu par popo » 03 juil. 2009 11:01

Bonjour a tous!!!

voila, je suis enfin fixée sur la rentrée, je vais faire ma formation d'EJE en apprentissage au cerpe! J'ai trouvé un employeur!

J'aurai voulu entrer en contact avec les autres apprentis qui comme moi entrent en formation d'Eje dès septembre au CERPE! Nous pourrions faire connaissance et échanger notamment sur nos employeurs!!

La rentrée est pour le 28 septembre!!! j'ai hate!

a bientot!!!

abby

Re: futurs élèves en apprentissage au CERPE

Message non lu par abby » 05 juil. 2009 16:33

bonjour popo voila je vais passer l annee prochaine le concours eje et j aimerai fair une formation en apprentissage qu est ce que le CERPE? comment ca se passe? merci de me repondre :)

maireche

Message non lu par maireche » 08 juil. 2009 11:36

salut popo je m'appelle madame maireche hayate jai 23 ans j'habite à evian à 5heures de paris et je vais m'installer a viry chatillon au mois d'aout. j'ai été admise au cerpe pour la rentrée 2009 le seul incovénient cest que je n'es toujours pas trouver d'employeur.

alors si tu as quelques tuyaux à me donner voici mon numéro de téléphone 06 28 81 74 49..

merci d'avance.

Amandine

Message non lu par Amandine » 08 juil. 2009 15:41

coucou popo, j'ai trouvé mon employeur donc on sera ensemble à la rentrée, si tu veux discuté jte donne mon msn: complexedoedipe@hotmail.fr, par contre jy suis pas très souvent.

Répondre