Bonjour,
Je vends quelques livres:
- l'enfant tonique et sa mère de suzanne robert ouvray-acheté 20euros/ vendu 13 euros
- accueillir l'enfant de 2 et 3 ans - acheté 12 euros/vendu 7 euros
Pour le diplôme de la réforme:
- DC4 DEASS dynamiques institutionnelles Vuibert - acheté 26 euros/ vendu 20 euros
- DC3 communication professionnelle Vuibert - acheté 16 euros/ vendu 12 euros
Les livres sont tous neufs.
voici mon mail: alexandra_roger9@hotmail.fr
Alexandra
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres à vendre
-
DIAW fatou
Re: livres à vendre
bonjour alexandra,
je m'appelle fatou et je viens de terminer ma première année EJE à poitiers,je suis interessée par ton bouquin sur l'enfant tonique et sa mère. fais_moi signe si tu l'as déjà vendu! biz
je m'appelle fatou et je viens de terminer ma première année EJE à poitiers,je suis interessée par ton bouquin sur l'enfant tonique et sa mère. fais_moi signe si tu l'as déjà vendu! biz
-
aurélie
salut
les livres dc3 et dc4 m'interessent mais est ce que tu peux m'en dire plus sur leur contenu??
merci
les livres dc3 et dc4 m'interessent mais est ce que tu peux m'en dire plus sur leur contenu??
merci
-
Alexandra
Bonjour Aurélie,
Concernant le DC4 il s'agit des dynamiques partenariales, institutionnelles, il concerne le diplôme d'AS mais une grande partie peut te servir pour le travail en équipe et une autre sur les politiques sociales.
DC3 c'est le DE d'éduc il concerne essentiellement le travail en équipe et ses outils. il est très complet.
Les deux sont complémentaires et m'ont beaucoup aidé pour le diplôme.
Alexandra
Concernant le DC4 il s'agit des dynamiques partenariales, institutionnelles, il concerne le diplôme d'AS mais une grande partie peut te servir pour le travail en équipe et une autre sur les politiques sociales.
DC3 c'est le DE d'éduc il concerne essentiellement le travail en équipe et ses outils. il est très complet.
Les deux sont complémentaires et m'ont beaucoup aidé pour le diplôme.
Alexandra