Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livres à vendre EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mylene

Re: livres à vendre EJE

Message non lu par Mylene » 02 juil. 2009 21:35

Bonsoir,
Carole, je serai intéressée par les deux livres de Myriam David s'ils sont toujours disponibles.
Merci

VAL

Message non lu par VAL » 05 juil. 2009 09:08

je modifie la liste car des livres sont partis.
il rest le Brazelton, le Badinter, les droits des personnes handicapées, le livre du FNEJE sur la coéducation et le DE EJE lereferentiel post reforme.
merci à tous mes acheteurs pour leur coniance et bon vent!!

marie the

Message non lu par marie the » 08 juil. 2009 18:07

bonjour je suis interesser que te restes t'il comme livre ,je voudrais surtout l'integral des cours,dis moi ce qu'il te restes ,je serai aussi interesser de lire un memoire car je suis me et j'aimerai voir la differences de la methodologie. je rentre en formation en sept 2010 j'ai fait un report probleme financier,merci

VAL

Message non lu par VAL » 08 juil. 2009 19:04

je te coneille dejà le programme post réforme DE EJE "le referentiel" et si ça t'ineresse le livre sur la coéducation du FNEJE il est tres complet et facile à lire. en plus si tu veux dejà apprendre ou réviser j'ai le livre des droits des personnes handicapées (qu'il faut connaitre). les autres livres sont dispo 1 post plus haut.
dis-moi vite ce que tu veux, lesprix st su l'annonce 1 message plus haut et tu ajoute 2 euros/livre pour les frais.
a bientôt.

marie the

Message non lu par marie the » 09 juil. 2009 08:40

bonjour valerie
si je te prends tout tes livres d'un coup tu m'offres les frais de port,dis moi si ma proposition t'interesse si oui je t'envoie le cheque des aujourd'hui ,merci a+

VAL

Message non lu par VAL » 09 juil. 2009 18:30

les 5 livres qui restent valent 47 euro. pour 52 euros je t'envoie le tout en express 48h et colissimo suivi.ça te vas??

Elo

Message non lu par Elo » 09 juil. 2009 21:35

Salut,

Je ne sais pas s'ils sont toujours disponibles mais les deux livres de Myriam David m'intéressent

Voilà, tiens moi au courant.

Elo

Message non lu par Elo » 09 juil. 2009 22:01

Salut lili,

Je suis très intéressée par certains des livres que tu veux vendre :

- « les enjeux du métier d’éducateur de jeunes enfants » d.Auzou Riandey- B.Moussy 14 euros
- « bébé génies » 5 euros
- « Bruno Bettelheim » « Pour etre des parents acceptables » 4 euros
- « l’éveil de votre bébé » Miriam Stoppard 6euros
- « La petite enfance » de Jean Paul Gallet 6 euros
- « Qui es tu doudou dis donc ? »Edition Eres 10 euros
- « Naitre différent » édition eres 3 euros

J'espère qu'ils sont toujours disponibles, tiens moi au courant

Si je me trompe pas ça fait 48E !
On sait jamais si tu es à Tours, Nantes ou Angers on peut s'arranger au lieu de les envoyer sinon dis moi pour les frais de ports.

Merci

Emeline

Message non lu par Emeline » 09 juil. 2009 22:54

Salut lili,

Quelques livres m'interesseraient tu les a toujours?
Mere calme,enfant calme
Naitre différent
Ces bébé passés sous silence
l’éveil de votre bébé
Qui es tu doudou dis donc?
Quuel sera le montant des frais de ports de tous ces livres?
Merci

bidule

Message non lu par bidule » 09 juil. 2009 23:44

salut val
j'habite aussi illkirch et j'entre en formation a ediac a partir du mois de septembre, as tu deja vendu les cours du DF3 et DF4?

Répondre