Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 20 juin 2009 19:08
Whaouuuh bravo pour toi! Mais dis donc ça va vite, espérons que ça ne s'arrete pas là =)
Ca me remonte à la 35ème place je croise les doigts, et pour tous les autres aussi!! Avez vous du nouveau pour l'horizon aussi?
-
ASL
Message non lu
par ASL » 22 juin 2009 14:51
Pour l'Horizon, ils auraient appelé le 40ème sur la liste d'attente. voir plus je ne sais ps. mais ça reste à verifier !
bon courage à tous !
et félicitation aux autres !
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 23 juin 2009 23:31
J'ai un petit doute mélo, tu parlais pour l'horizon ou st Ho?
-
ASL
Message non lu
par ASL » 24 juin 2009 18:47
j'ai eu aussi un doute mais mélo parle bien pour st ho :'( et non pour l'horizon ! trop dommage d'ailleurs ...
bonne continuation à tous !
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 25 juin 2009 10:35
Ok ok, j'ai vu ou ton nombre sur liste d'attente à l'horizon sur le forum ASL, il faut que tu sois patiente, personnellement je pense que c'est possible! Je ne voudrais pas te faire de faux espoirs, c'est vrai que c'est alléatoire, mais quand j'ai passé l'oral à l'Horizon une fille en première année m'a dit qu'elle étais 100ème sur liste d'attente et ils l'ont rappelée! Mais bon ça dépend des années. Tu as passé d'autres concours?
-
ASL
Message non lu
par ASL » 25 juin 2009 16:31
bonjour Audrey
j'avais passé le conc EJE au havre mais pas admise pour la rentré de sept. et je n'attends plus d'autre résultat, à part l'horizon :p
je ne perds pas espoir mais c'est long...
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 25 juin 2009 17:36
C'est clair il faut pas perdre espoir. Tu habite près du Havre alors? C'était tes premiers concours? Bon courage en tout cas!
-
ASL
Message non lu
par ASL » 28 juin 2009 19:28
Le plus près pour moi était le Havre mais je n'habite pas ds la région du Havre. je suis du 14.
Bon courage pour toi et les autres !
Ne perdez pas espoir, tout peut arriver !
-
ASL
Message non lu
par ASL » 09 juil. 2009 15:12
Quelqu'un aurait des news pour l'horizon SVP ! MErci d'avance pour vos réponse !
C'est vraiment "embêtant" l'attente !!!
Bonne fin de journée à vous tous !
-
Stéphanie
Message non lu
par Stéphanie » 10 juil. 2009 17:17
Juste pour information l'horizon ferme à partir du 25 juillet et ouvre le 24 aout normalement! Donc ne vous inquiétez pas si le centre ne vous appelle pas pendant cette période! bonne journée