Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplômé ou pas?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ad

Re: Diplômé ou pas?

Message non lu par ad » 08 juil. 2009 23:17

c claire comment c'est possible? ça fait peur en tout cas!!!
moi j'ai les résultats demain à 18H!!!! le stress monte!!!!

nini

Message non lu par nini » 09 juil. 2009 11:04

bonjour, je suis reçu au diplôme d'EJE depuis lundi. Je viens de recevoir mes notes : l'adresse est bonne mais ni le nom, ni les notes du contrôle continu sont les bonnes !!!
est-ce que d'autres personnes sont dans ce cas ???

mat

Message non lu par mat » 09 juil. 2009 14:31

salut,

sarou moi j'ai corrigé une copie comme la tienne un brouillon et un partie du brouillon recopié: je lui ai mis la moyenne...Le contenu importe plus que la forme...Il ne faut pas desesperer
bon courage

mat

Cat

Message non lu par Cat » 09 juil. 2009 19:38

Msg pour Sarah:Alors t'as vu Sarah,Mat t'as rassuré:ce qui compte,c'est le contenu et pas forcément la forme...Ne t'inquiète pas.
Pour les résultats,c'est bien le 15 aux alentours de 16h:confirmation de Michèle!Bizous Sarah

Sarou

Message non lu par Sarou » 09 juil. 2009 20:08

Bonsoir

Merci Mat pour ce message d'espoir qui me détend un peu pour la soirée, l'attente est longue jusqu'au 15 juillet.
Tu as corrigé un brouillon ou une copie d'examen faisant office de brouillon?
Je pensais que les brouillons n'était pas corrigés.
Bonne soirée à tous.
Petit message pour cath les résultats sont bien confirmés pour 15.

SAROU

Sarou

Message non lu par Sarou » 09 juil. 2009 20:42

Salut Cathy

Nos messages se sont chevauchés. En effet le message de Mat m'a un peu rassurée même si je sais que me contenu de ma copie est pourrie,
Est ce que tu vas au cerpe le 15. Moi je pense que je regarde sur le site de la drass et je viendrai si c'est positif sinon c'est pas la peine.
Bizou et on croise les doigts pour tout le monde.

SARAH

Cat

Message non lu par Cat » 09 juil. 2009 21:37

Oui je pensais aller au cerpe le 15 et je comptais faire comme toi ms je c pas trop..C'est vrai que si les résultats st négatifs,je préfère peut-être être à la maison.Je sais pas encore...
Moi aussi je croise les doigts pr tt le monde,surtout que là je commence vraiment à stresser...
Bizous

mat

Message non lu par mat » 11 juil. 2009 15:14

bonjour,
la copie que j'ai corrigé etait une copie partiellment recopiée ainsi que le brouillon. Les deux etant redigés sur des copies d'examens: le candidat n'ayant pas eu le temps de recopier sa copie qui n'etait, il est vrai, pas tres propre, a joint a son "recopiage" la premiere copie...

Je ne sais pas si c'est clair en tout cas c'est effectivement le fond qui a été noté puisque dans les consigne il n'est pas prevu de point pour la forme: j'entends par que par exemple il n'y a pas de point pour la presentation, l'orthographe...

bon courage plus que qq jours

mat

Sarou

Message non lu par Sarou » 11 juil. 2009 22:04

Merci Mat pour toutes ces précisions.
Ce que tu décris ressemble curieusement à ma copie même si il existe une chance sur mille pour que ce soit le cas, ça me rassure un peu.
Maintenant j'attends mercredi pour le verdict.

SARAH

marie6634

Message non lu par marie6634 » 13 juil. 2009 10:20

Bonjour
pour perpignan c'est 100%
comme quoi c'est possible
Bon courage à tous ceux qui attendent ou doivent repasser

Répondre