Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
natty_napoli
Message non lu
par natty_napoli » 08 juil. 2009 19:00
Je suis 191 ème sur la liste, ce qui veut dire 80ème sur la liste d'attente.
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 09 juil. 2009 08:52
Je suis pas loin je suis 194ème, et j'espère encore...Bon courage!
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 09 juil. 2009 14:08
L'angoisse monte de plus en plus... Je suis à la 186ème place. Sinon, je recommence une année dans l'animation!
-
natty_napoli
Message non lu
par natty_napoli » 10 juil. 2009 14:57
J'ai téléphoné aujourd'hui à St Honoré, la prochaine c'est toi Emilie, ils viennent d'appeler la 185ème. A suivre...
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 11 juil. 2009 09:02
Whaooooh... je croise les doigts pour vous les filles, faites de même pour moi sil vous plait!!!
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 12 juil. 2009 13:33
Oui j'ai appelé aussi, et en effet, je suis la prochaine... Il faut bien que ça s'arrête à un moment donné, je serais pas mal dégoutée que ça soit juste à la 185ème place!
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 12 juil. 2009 16:22
Au fait savez-vous quand sont les vacances de St-Ho? Car si en plus on doit attendre septembre pour savoir, ça va être dur...
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 13 juil. 2009 11:03
Le secrétariat ferme à partir du 24 juillet il me semble. Il ré-ouvre fin aout je crois.
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 13 juil. 2009 21:39
J'ai des infos pour vous! J'ai appelé ce matin donc effectivement ils ferment le 24, sinon il y aura surement encore des désistements, ce sont des personnes qui attendent l'accord d'un patron pour partir en VAE donc qui libèrereont des places. Normalement il ya des chances que 10 places se libèrent encore. Après on nous tient au courant avant le 24 sinon à la rentrée en aout... Dur d'attendre mais la dame me dit de ne pas perdre espoir.... je croise les doigts! Bonne soirée à tous
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 15 juil. 2009 13:54
ça y est, j'ai été appelée ce midi... gros gros soulagement je dois dire!
bon courage aux personnes dans l'attente.