Bonsoir,
Sur internet je ne suis pas admissible au concours territorial de Lyon, mais je suis surprise de ne pas avoir reçu ma note à ce jour. Quelqu'un a-t'il eu ses notes? merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours territorial eje à lyon
-
vaness06
Re: Concours territorial eje à lyon
salut bouboune,
je vois q je suis pas la seule à avoir raté les concours cette année!!! (gap et carcassonne). Je recherche désespérément le calendrier pour 2009-2010 mais pr l'instant g trouvé que le morbihan (trop de frais car jhabite à nice) et languedoc pr janvier 2010
merci de me faire passer vos infos et j'espère que pr bouboune aussi la prochaine sera la bonne!
je vois q je suis pas la seule à avoir raté les concours cette année!!! (gap et carcassonne). Je recherche désespérément le calendrier pour 2009-2010 mais pr l'instant g trouvé que le morbihan (trop de frais car jhabite à nice) et languedoc pr janvier 2010
merci de me faire passer vos infos et j'espère que pr bouboune aussi la prochaine sera la bonne!