Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélissa

Vends livres

Message non lu par Mélissa » 14 juil. 2009 22:34

Bonjour !
Je vends une quarantaine de livres ( à peu près moitié prix) qui m'ont servi durant ma formation d'EJE ( théorie, soutien parentalité, coéducation, handicap, sociologie, psychologie,...).

Ces différents livres m’ont aidé durant toute ma formation. Ils m’ont permis d’élaborer mes dossiers, mon mémoire et de réviser pour le diplôme d’état.
Si vous souhaitez avoir la liste, vous pouvez me contacter par mail : melissa_ritzenthaler@yahoo.fr

Attention, il faudra rajouter au prix affiché les frais de ports qui s’évalueront en fonction du poids et du volume des livres choisis.

audrey

Re: Vends livres

Message non lu par audrey » 15 juil. 2009 14:12

Bonjour
je rentre en deuxieme annee et tes livres pourrrait m'interresser peux tu m'envoyer la liste a lesbilly83@orange.fr merci tu es de quelle région

jérémy

Message non lu par jérémy » 15 juil. 2009 20:20

bonjour
je veux bien jeter un coup d'oeil a ta liste stp
costasnatch@hotmail.fr
merci d'avance

Elo

Message non lu par Elo » 15 juil. 2009 21:35

Bonjour,

Je souhaiterais également recevoir ta liste de livre, merci !

lodie_64@hotmail.fr

modestie

Message non lu par modestie » 18 juil. 2009 12:17

Bonjour,
moi aussi comme de nombreuses autres personnes je pense, je suis intéressé par ta liste de livre.

Voici mon mail:modestie21@hotmail.fr

merci

helene

Message non lu par helene » 19 juil. 2009 17:12

j'aimerai egalement avoir la liste de tes livres stp.
merci davance
helene.brillant@wanadoo.fr

REVELLI Marthe

Message non lu par REVELLI Marthe » 20 juil. 2009 16:14

Salut, je souhaiterais voir ta liste si possible : revellimarthe@yahoo.fr
Merci.

Anne

Message non lu par Anne » 21 juil. 2009 14:18

bonjour

je suis intéressée par la liste des livres que tu vends; Mon mail verleyriehl@libertysurf.fr
merci

sylvies

Message non lu par sylvies » 21 juil. 2009 14:28

bonjour
pourrais tu m envoyer la liste de tes livres svp merci

Répondre