Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Voir documentaire " Le bébé est une personne ".
-
ky
Re: Voir documentaire " Le bébé est une personne ".
ctof67, est-il possible de mettre le lien en ligne ?
-
Céline
Bonjour,
j'aimerais aussi me procurer ce documentaire. Merci!
j'aimerais aussi me procurer ce documentaire. Merci!
-
Carine34
Pourrais-tu me le faire parvenir aussi? Ca me serait très utile pour mes études et aussi en tant que jeune maman d'une bébé de 1 mois...
Merci d'avance!
carinezic@gmail.com
Merci d'avance!
carinezic@gmail.com
-
gaianne
coucou!!!
Je serais moi aussi très intéressée par ton lien!!
merci d'avance
Je serais moi aussi très intéressée par ton lien!!
merci d'avance
-
Jérémy
Moi aussi je suis très intéresse !!
Merci !!
Merci !!
-
TAHOUATI
bonjour,
j'aimerais beaucoup voir le documentaire sur le bèbè est une personne. pourriez_vous m'aider.merci pour votre aide. voici mon tel 06 34 11 79 50. merci
j'aimerais beaucoup voir le documentaire sur le bèbè est une personne. pourriez_vous m'aider.merci pour votre aide. voici mon tel 06 34 11 79 50. merci
-
marie
eh oh, du calme,
personne n'a dit qu'il avait un lien. ctof67 a juste dit kil l'avait (peut etre en k7 vidéo). Personnelement j'ai déja tenter de le telecharger ou de chercher un lien, ce film est introuvable sur le net.
CIAO
personne n'a dit qu'il avait un lien. ctof67 a juste dit kil l'avait (peut etre en k7 vidéo). Personnelement j'ai déja tenter de le telecharger ou de chercher un lien, ce film est introuvable sur le net.
CIAO
-
Mi
Bonjour
En effet il n'est pas question de transmettre un lien, apparemment ctof67 a proposé (à Lalie !) de transmettre une video. Y est-il parvenu? Personnellement je serais bien incapable de transformer ma VHS en fichier pour vous l'envoyer.
L'émission est en vente en VHS sur certains sites marchands actuellement.
Sinon j'ai vu sur le site de la fnac un petit livre du même auteur avec le même titre... donc logiquement même si ce n'est pas la VHS, le contenu de ce livre pourrait vous aider.
Bon courage à tous dans vos recherches
En effet il n'est pas question de transmettre un lien, apparemment ctof67 a proposé (à Lalie !) de transmettre une video. Y est-il parvenu? Personnellement je serais bien incapable de transformer ma VHS en fichier pour vous l'envoyer.
L'émission est en vente en VHS sur certains sites marchands actuellement.
Sinon j'ai vu sur le site de la fnac un petit livre du même auteur avec le même titre... donc logiquement même si ce n'est pas la VHS, le contenu de ce livre pourrait vous aider.
Bon courage à tous dans vos recherches
-
quinquin
Coucou
Moi j'ai reussi a le trouver sur le net, donc il ne faut pas le qualifier d'introuvable. mais de bien caché ^^ .
Bon courage a tous
Moi j'ai reussi a le trouver sur le net, donc il ne faut pas le qualifier d'introuvable. mais de bien caché ^^ .
Bon courage a tous