Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS poitiers : résultats des oraux

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marienath

Re:

Message non lu par marienath » 20 juil. 2009 22:18

Bjr. J'étais 9° sur liste d'attente et j'ai été appelée aujourd'hui, youpi ! Bon courage à celles qui attendent encore, ne perdez pas espoir.

Magalie

Re:

Message non lu par Magalie » 21 juil. 2009 22:00

Boujour,
Je suis également acceptée à l'irts de Poitiers donc s'il y en a qui veulent prendre contact avant la rentrée, il y a aucun souci.

SandraM

Re:

Message non lu par SandraM » 22 juil. 2009 11:43

Félicitations aux nouvelles admises vous devez être ravies et soulagées ! A bientôt en Septembre pour le début de notre formation alors ;)

marion

Re:

Message non lu par marion » 23 juil. 2009 11:48

CC emilie!!!
pas de soucy pr comuniker!!! jte félicite!! tu vois jte lavais dit
mon num 06 27 38 49 46!
tu es de poitiers?
moi samedi jvé a poitiers prdes rdv d appartement car je suis de bordeaux! jsper que jvé trouver qqch de sympa dans le centre! bisoux

marion

Re:

Message non lu par marion » 23 juil. 2009 12:09

J ai vu que y a une pré rentré le 3 septembre! est ce que vous y allé?
au fait jdonne mon adresse mail si jamais qqn veut discuter avec moi: venus33000@hotmail.com (je sais l adresse fait pitié mais jlé depuis que j ai 15ans)
une autre question: vous avez quel age en moyenne? moi j ai 22ans tt juste^^

SandraM

Re:

Message non lu par SandraM » 23 juil. 2009 13:52

En ce qui me concerne, j'ai 23 ans (24 en octobre), et oui, je serai à la réunion de pré-rentrée le 03 septembre :)

marienath

Re:

Message non lu par marienath » 23 juil. 2009 19:49

Slt. Où avez-vous vu qu'il y a une réunion de pré-rentrée le 3 septembre, je ne trouve rien sur leur site ? C'est à quel heure ?
Ca m'ennuie, c'est le jour de la rentrée scolaire de ma fille. ;-(

Magalie

Re:

Message non lu par Magalie » 23 juil. 2009 21:35

Salut, pour ma part j'ai juste 20 ans d'il y a 2 mois en gros et je serais également la 3 septembre. Au fait, félicitation à toutes les admis.

Magalie

Re:

Message non lu par Magalie » 23 juil. 2009 21:39

Tu a dû recevoir un courrier en disant qu'il y a avait une pré-rentrée pour tout l'administratif à 10h à l'irts, je crois.

SandraM

Re:

Message non lu par SandraM » 23 juil. 2009 21:53

MARIENATH : Nous avons reçu un courrier nous informant de cette pré-rentrée.

Ta fille ne rentre pas à l'école le 02 septembre ? Car c'est le 2 normalement le jour de la rentrée.
La réunion ne commence qu'à 10hr de toute façon donc ça te laisse largement le temps de la déposer à l'école avant de te rendre à cette réunion.

Comme toi, je suis également maman, d'une petite fille aussi d'ailleurs ;)

Répondre