Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

Re: cap petite enfance

Message non lu par lilou » 22 juil. 2009 01:29

les 12 semaines tu gere comme tu veux, le mieux c'est de faire plusieurs structures!

avec le bac en 1an et moins tu peux, mais s'il faut plus ya aps de soucis
je l'ai eu cette année en 8mois

voila bonne chnace

daoudi

Message non lu par daoudi » 14 oct. 2009 22:12

bonjour je passe mon cap le moi de juin il faut q pour le concoure atsem

maxounet

cap petite enfance

Message non lu par maxounet » 08 déc. 2009 11:03

bonjour

je souhaiterais savoir ou peut-on passer le cap petit enfance du coté de saint brevin ou saint nazaire. Si vous savez pouvez vous me contacter sur mon adresse mail au fredo1990@hotmail.fr merci d avance

bonne journée

NEBIOLO

Message non lu par NEBIOLO » 28 févr. 2010 14:21

Bonjour,
Je suis ATSEM, j'ai passé le concours en 96 et le cappe en 2008 par vae.Si on arrete après le cap on ne peut etre qu'atsem en passant le concours! C'est un metier assez dévalorisant et non reconnu, on est sous les ordres des enseignants et si on ne s'entend pas avec c'est dur!
J'aimerai savoir si je peux passer le diplome d'éducatrice de jeunes enfants par vae car j'ai 15 ans de métiers d'atsem.Merci d'avance
bonne journee

Répondre