Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler autour de lyon et vienne sans le diplome

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexou

travailler autour de lyon et vienne sans le diplome

Message non lu par alexou » 24 juil. 2009 14:44

bonjour
je me presente je m'appelle alex, j'ai fait une licence de biologie,j'ai passe le concours de professeur des ecoles ou j'etais sur liste d'attente mais pas appelé.
Cette année panne de voiture en retard au concours donc eliminée.
Mais durant mes stages j'ai apprecie le public maternelle c'est pourquoi je suis tente par eje ou ap mais j'aimerai avoir de l'expérience car cela doit quand meme etre different de la maternelle.
Mais le probleme est que la formation est longue et que j'ai besoin d'argent je ne comprends pas tout sur les allegements et financements possibles et si j'y est le droit.
Pouvez vous m'aiguiller.
Et si quelqu'un connait un centre qui prend une personne non qualifiée vers lyon ou vienne cela m'aiderait beaucoup car je suis un peu en panique

Répondre