Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
laura
Message non lu
par laura » 15 juil. 2009 17:59
St Ho m'a également appelé ce midi j'étais 187ème sur liste. Gardez espoir pour celles qui sont encore en attente. Maintenant, il va falloir trouver un logement, un vrai casse tête!
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 17 juil. 2009 20:55
Bonsoir!
Il reste une semaine avant les vacances de St-ho, alors si d'autres d'entre nous sont appelées sur la liste d'attente, tenons-nous au courant rapidement s'il vous plait! Car après l'attente va être longue...
Bonne soirée à tous!
-
lucie
Message non lu
par lucie » 22 juil. 2009 13:41
Toujours pas de nouvelles sur les désistements ?
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 25 juil. 2009 20:00
St-ho ma appelé hier aprem juste avant la fermeture pour vacances, pour me dire qu'ils me prennaient en formation! J'étais 194ème, ça doit donc en etre à la 195ème. Je suis trop heureuse mais je pense aussi aux suivantes et je vous souhaite bon courage ne perdez pas espoir!
-
anna
Message non lu
par anna » 30 août 2009 18:12
toujours pas de nouvelles de st ho pour les desistements?