Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats EJE CERPE aubervilliers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sébastien

Re: Résultats EJE CERPE aubervilliers

Message non lu par Sébastien » 14 juin 2009 00:37

Bonsoir tous le monde,

Moi l'année derniere j'étais en 15eme position sur la liste d'attente et j'ai été appellé la 1er semaine de septembre.

Lilou

Message non lu par Lilou » 02 juil. 2009 12:55

Pour les sujets écrits de cette année,
il y avait au choix :
- sujet 1 :
"Il importe que ceux qui prennent soin des enfants de tout âge soient prêts à mettre l'enfant en contact avec les éléments appropriés [...] selon les capacités individuelles de l'enfant."

- sujet 2 :
"L'homme est la seule créature qui soit susceptible d'éducation [...]L'homme ne peut devenir homme que par l'éducation. Il n'est que ce qu'elle le fait. Il est à remarquer qu'il ne peut recevoir cette éducation que d'autres hommes qui l'ait également reçue."

Qu'en pensez-vous ? argumentez et discutez votre point de vue.

(cece tu souhaite le passer ?)
Bon courage pour la suite

nina

Message non lu par nina » 25 juil. 2009 20:43

slt à tous!
cela fait 2 fois que je passe Mon concours au cerpe et que je le réussi mais j'ai choisie l'apprentissage. ça FAIT 2ans que je cherche sans résultat je suis à bout!aucune struture ne veut financer. alors si quelqu'un connait une structure de la petite enfance qui prendrai en contrat d'apprentissage ce serai d'une grande aide!

loulou

Message non lu par loulou » 01 sept. 2009 20:31

Bonjour à tous,

Savez l'évolution de la liste complémentaire ? Je suis 16èmes sur liste d'attente et je n'ai eu aucune nouvelle et impossible de joindre l'ecole.

Merci.

morette audrey

Message non lu par morette audrey » 02 sept. 2009 11:46

bjr loulou!!
J ai appellé l'école hier et ils en sont a la 15 eme position dc je pense que tu a toute tes chance!! moi jss 24 eme dc jatten encore...il peuvent rappellé jusqu'a un moi après la rentré.voila pour l'info.

audrey

Message non lu par audrey » 02 sept. 2009 12:42

bonjours loulou,
Moi j'ai appellé lécole hier et ils en sont a la 15 eme position donc je pense que tu a toutes tes chances!moi je suis 24 eme dons j'attend toujours....ils peuvent rappeller jusqu'a un moi après la rentré.voila pour l'info.

loulou

Message non lu par loulou » 02 sept. 2009 18:59

Merci bcp pour vos réponses, je croise les doigts alors...

joyce

Message non lu par joyce » 03 sept. 2009 18:13

Coucou tout le monde, je voulais savoir si vous saviez la date de rentrée pour EJE au cerpe cette année ???!!! je suis 22ème sur la liste d'attente ...

merci beaucoup

céline

Message non lu par céline » 03 sept. 2009 20:47

bonjour, j'aurais voulu savoir combien vous avez payer votre concours au CERPE d'aubervilliers?
merci d'avance

oissila93

Message non lu par oissila93 » 04 sept. 2009 14:19

la rentrée se fait le 15 septembre et le concours 130 euros pour l'oral et l'écrit.
BON COURAGE

Répondre