Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Aquitaine (Talence) résultats 2009
-
aude
Re:
coucou j 'ai une petit question. Je dois remplir mon dossier pour le 1er septembre,jour de réouverture de l'IRTS et j'ai un petit soucis,il me manque une feuille dans les papiers à redonner:je n'ai pas la feuille de "situation d'emploi"qui est demandée dans la liste des pièces à fournir.Est ce normal? sachant que je suis en voie directe.C'est juste ke je me dis que le dossier du coup ne va pas être complet...on peut jamais être tranquille... En tout cas je vous dis à la rentrée
)))) merci de me répondre si vous avez eu vous cette feuille de situation d'emploi et dans ce cas les infos qu'il faudrait que je donne.Merci beaucoup 
-
julie
Re:
Bonjour à toutes !
Je vous écris un petit mot parce que moi aussi je serais parmis la promo 2009 au mois de septembre.
J'aimerai bien discuter un peu avec vous pour ne pas être que des inconnues à la rentrée ! Moi je suis d'anglet (pays basque).
Je vous laisse mon adresse mail pour les intéressées : lilie_64@hotmail.com
Bisous !
Je vous écris un petit mot parce que moi aussi je serais parmis la promo 2009 au mois de septembre.
J'aimerai bien discuter un peu avec vous pour ne pas être que des inconnues à la rentrée ! Moi je suis d'anglet (pays basque).
Je vous laisse mon adresse mail pour les intéressées : lilie_64@hotmail.com
Bisous !
-
Céline
Re:
- Amandine : Non, depuis le dossier, on n'a reçu seulement une feuille pour la sécu c'est tout, puis pas de nouvelles non plus...
- Julie : Bienvenue sur le forum puisque tu nous rejoins, vu qu'on a déjà presque toutes donné nos adresses plus haut, je te laisse ici la mienne pour éviter de la rechercher si tu la veux : il te suffit de cliquer sur mon pseudo...
Voilà, bonnes vacances !
- Julie : Bienvenue sur le forum puisque tu nous rejoins, vu qu'on a déjà presque toutes donné nos adresses plus haut, je te laisse ici la mienne pour éviter de la rechercher si tu la veux : il te suffit de cliquer sur mon pseudo...
Voilà, bonnes vacances !
-
Mélanie
Re:
coucou l'appel tan attendu est arrivé le 21 juillet, j sui admise en formation je m'y attendais pas j sui vraiment contente!!je suis en pleine recherche d'apart je galère un peu si vous avez de bonnes adresses j suis preneuse...
Si vous voulez faire connaissance je laisse mon adresse : choups_65@hotmail.fr
Bonnes vacances!!
Si vous voulez faire connaissance je laisse mon adresse : choups_65@hotmail.fr
Bonnes vacances!!
-
Céline
Re:
Félicitations Mélanie ! Est-ce toi qui nous disait être 11ème sur liste d'attente un peu plus haut dans les posts ? En tous cas, tu dois être soulagée ! Je te laisse aussi mon adresse, comme je l'ai fais avec les autres : c--leen@hotmail.fr . Bizoux & bon courage pour les recherches d'appart', car c'est la galère !!!
-
aurélie
Re:
Coucou les filles,
mélanie, julie, heureuse de vous compter parmi nous. je vous laisse mon adresse: lilie.madeline@hotmail.fr
j'enregistre les votre. Céline, je suis installé a parentis ca yé alors on se voit bientot!!!
bisous a toutes et on se voit le 21 septembre, ou avant si on veut se rencontrer avant...
bisous
mélanie, julie, heureuse de vous compter parmi nous. je vous laisse mon adresse: lilie.madeline@hotmail.fr
j'enregistre les votre. Céline, je suis installé a parentis ca yé alors on se voit bientot!!!
bisous a toutes et on se voit le 21 septembre, ou avant si on veut se rencontrer avant...
bisous