Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

vends livres

Message non lu par virginie » 10 juil. 2009 12:52

Bonjour

Je vends différents livres, je vous indique les prix et s'y ajouteront les frais d'expédition.

-Le métier d'éducateur de jeunes enfants de Daniel Verba. Ed. La découverte. Les métiers du social. Je le vends 15€ au lieu de 21,50€

-Manuel de psychopathologie. Guy Besancon. Ed. Dunot. Je le vends 15e au lieu de 21€.

-Le guide de l'éducateur de jeunes enfants. Bruno Lecapitaine, Brigitte Dekeyser, Annick Karpowicz. Ed. Dunot. Je le vends 20e au lieu de 30€.

- DEEJE Etudes et diplôme d'éducateur de jeunes enfants. 2e edition. Ed. Vuibert. Marie Gabrielle Mathely. Je le vends 10€.

Contactez moi si un ou plusieurs de ces livres vous intéressent. Je serai absente jusqu'à mardi et n'aurait accès que quelques fois à internet. Ne vous étonnez pas si je ne réponds pas avant la semaine prochaine.

queeny

Re: vends livres

Message non lu par queeny » 02 août 2009 15:21

salut virginie
le livre guide de leje m'interesse ben dès que tu revien fai moi signe voici mon email
queeny.b@hotmail.com
a biento

Répondre