Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral CERPE Aubervilliers
-
aurelie
Re:
Bonjour les filles!
J'ai été recue au CERPE et j'ai trouvé ma structure, je serai donc parmi vous à la rentrée!!!
Par contre, petit problème: j'ai égaré ma feuille de résultat du cerpe et le centre est en vacances... Qui faut-il contacter pour annoncer qu'on a trouver un employeur????
merci de vos réponses et bonnes vac'
Aurélie
J'ai été recue au CERPE et j'ai trouvé ma structure, je serai donc parmi vous à la rentrée!!!
Par contre, petit problème: j'ai égaré ma feuille de résultat du cerpe et le centre est en vacances... Qui faut-il contacter pour annoncer qu'on a trouver un employeur????
merci de vos réponses et bonnes vac'
Aurélie
-
cécile
Re:
bonjour tout le monde !
félicitations aux nouvelles venues, j'en profite pour re-proposer le fait de se rencontrer avant d'entrer en formation, pour cela :
rdv sur le pont des arts à 12h le dimanche 13 septembre pour un pique-nique!!!
en espérant vous y retrouver .
si ça vous intéresse je me suis amusée à faire un petit plan en indiquant stations de métro et RER à proximité !
envoyez-moi un mail pour me le demander et/ou pour dire si vous êtes partantes
voici mon adresse mail:
cordazote@hotmail.com
bises Cécile
et merci le copier-coller
félicitations aux nouvelles venues, j'en profite pour re-proposer le fait de se rencontrer avant d'entrer en formation, pour cela :
rdv sur le pont des arts à 12h le dimanche 13 septembre pour un pique-nique!!!
en espérant vous y retrouver .
si ça vous intéresse je me suis amusée à faire un petit plan en indiquant stations de métro et RER à proximité !
envoyez-moi un mail pour me le demander et/ou pour dire si vous êtes partantes
voici mon adresse mail:
cordazote@hotmail.com
bises Cécile
et merci le copier-coller
-
pam
Re:
kikou à toutes!
Me voila de retour de vacances qui sont passés super vite au passage, bref ...
j'ai eu la réponse de la créche : négative!
Il ne me reste vraiment qu'une solution, je suis entrain de voir ce que je peux faire l'année prochaine en attendant de repasser les concours , 1 an sa passe vite, de plus au CERPE je crois qu'on ne repasse que l'oral !
Je ne serais fixé que fin aout, début septembre! lol, si c'est positif meme pas le temps de se mettre en condition que HOP sa commençera! lol , bon d'un coté je préfère sa!
Donc voila, je vous dirais la réponse finale dès que je la saurais, je ne perds pas espoir, jusqu'au bout!
A ++++ les filles
Me voila de retour de vacances qui sont passés super vite au passage, bref ...
j'ai eu la réponse de la créche : négative!
Il ne me reste vraiment qu'une solution, je suis entrain de voir ce que je peux faire l'année prochaine en attendant de repasser les concours , 1 an sa passe vite, de plus au CERPE je crois qu'on ne repasse que l'oral !
Je ne serais fixé que fin aout, début septembre! lol, si c'est positif meme pas le temps de se mettre en condition que HOP sa commençera! lol , bon d'un coté je préfère sa!
Donc voila, je vous dirais la réponse finale dès que je la saurais, je ne perds pas espoir, jusqu'au bout!
A ++++ les filles
-
pam
Re:
merci amandine, c 'est gentil!
j'ai contacté l'adapss dans la semaine et ils sont en vacances,
je les avais appelés en juillet et ils m'ont donné une liste actualisé de patrons qui recherchaient des apprenties, j'ai envoyé 2-3 courriers donc à voir, car il y'a des strucutures ou l'adapss disent qu'ils cherchent alors qu'enfaite non comme une halte garderie dans le 17e.
je vais les rappeler le 24 dès leur retour! lol
j'attend aussi également des news de la mairie de paris, ils m'avaient dit que j'aurais une réponse mi-fin juillet maintenant c'est fin aout!!! grrr lol
si des filles ont été contactés par la mairie de paris dites le moi svp ?
A +++
j'ai contacté l'adapss dans la semaine et ils sont en vacances,
je les avais appelés en juillet et ils m'ont donné une liste actualisé de patrons qui recherchaient des apprenties, j'ai envoyé 2-3 courriers donc à voir, car il y'a des strucutures ou l'adapss disent qu'ils cherchent alors qu'enfaite non comme une halte garderie dans le 17e.
je vais les rappeler le 24 dès leur retour! lol
j'attend aussi également des news de la mairie de paris, ils m'avaient dit que j'aurais une réponse mi-fin juillet maintenant c'est fin aout!!! grrr lol
si des filles ont été contactés par la mairie de paris dites le moi svp ?
A +++
-
pam
Re:
ah enfin ! merci de ta réponse anne-c !
Félicitations à toi aussi pr avoir trouvé ton employeur!
Je crois que c'est l'adapss qui s'occupe de ton lieu d'affectation une fois qu'ils auront les adresses de toutes les personnes séléctionnées par la ville de paris pour qu'ils soient au plus proche de leur domicile.
Est-ce que cela fait longtemps que tu as été contacté?
depuis début juillet ou j'ai réussi à avoir une personne de la mairie ,pas de news d'eux par rapport à mon classemment, en 1 mois qd meme ils devraient savoir si les gens qu'ils ont choisi veulent la place ou non , enfin c'est ce que je me dis!
a +++ les filles
Félicitations à toi aussi pr avoir trouvé ton employeur!
Je crois que c'est l'adapss qui s'occupe de ton lieu d'affectation une fois qu'ils auront les adresses de toutes les personnes séléctionnées par la ville de paris pour qu'ils soient au plus proche de leur domicile.
Est-ce que cela fait longtemps que tu as été contacté?
depuis début juillet ou j'ai réussi à avoir une personne de la mairie ,pas de news d'eux par rapport à mon classemment, en 1 mois qd meme ils devraient savoir si les gens qu'ils ont choisi veulent la place ou non , enfin c'est ce que je me dis!
a +++ les filles
-
anne-c
Re:
Merci,c'est vrai que c'est un réel soulagement!J'espère pour toi qu'il en sera de même très prochainement!
J'essaye d'appeler le service apprentissage de la mairie de Paris mais pas de réponse...c'est peut- être pr ça que tu n'en n'as pas non plus...
Sinon j'ai été contactée début juillet,la semaine d'après la visite médicale et un dossier à renvoyer avant fin juillet.
Donc voilà,je sais que c'est facile à dire,mais ne désespère pas