Bonjour à tous !
Je suis tout juste diplômée d'EJE, j'étais à Ediac à Strasbourg. Félicitations à celles et ceux qui ont réussi à rentrer à l'école et courage aux autres.
Je me permets d'écrire un message sur ce sujet car je vends une quarantaine de livres ( à peu près moitié prix) qui m'ont servi durant ma formation d'EJE ( théorie, soutien parentalité, coéducation, handicap, sociologie, psychologie,...).
Ces différents livres m’ont aidé durant toute ma formation. Ils m’ont permis d’élaborer mes dossiers, mon mémoire et de réviser pour le diplôme d’état.
Si vous souhaitez avoir la liste, vous pouvez me contacter par mail : melissa_ritzenthaler@yahoo.fr
Je suis encore sur Strasbourg pour qq temps, vous pourriez économiser les frais de ports !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ediac strasbourg liste d'attente
-
sarah
Re: ediac strasbourg liste d'attente
Hello Melissa!!
Peux tu nous parler de l'école, ta formation etc stp?? merci!!
Maryline, je suis pas dans une école non malheureusement !!!! lol
Bisouuuuuuuuuus
Peux tu nous parler de l'école, ta formation etc stp?? merci!!
Maryline, je suis pas dans une école non malheureusement !!!! lol
Bisouuuuuuuuuus
-
bbr
bonjour Melissa
je rentre en 1è année à Ediac en septembre et je suis très interessée par ta liste de livres, pourrais-tu me l'envoyer stp. je viens d'en acheter quelques uns neufs et c'est pas donné!
Merci
je rentre en 1è année à Ediac en septembre et je suis très interessée par ta liste de livres, pourrais-tu me l'envoyer stp. je viens d'en acheter quelques uns neufs et c'est pas donné!
Merci
-
Mélissa
Alors pour répondre à Sarah, que dire sur l'école et la formation ? Tellement de choses lol ! Et bien il y a des bonnes choses et des moins bonnes choses, pas mal de difficultés pour notre promo ( on est les premieres après la réforme donc un peu cobaye !!!!) mais il y a eu pas mal de changements ces dernieres années qui, je trouve, ont amélioré l'école ( nouveaux formateurs, nouveau directeur,...). Voilà
Le plus simple est que vous me posiez des questions j'y répondrai volontiers!
Le plus simple est que vous me posiez des questions j'y répondrai volontiers!
-
sarah
merci pour ta réponse!!
-as tu eu des difficultés à trouver tes stages??
-la formation est elle dure? on reste enfermée chez soi lol??
-tu venais de Strasbourg?
voilà pour le moment merci beaucoup par avance et bonne journée à toi
-as tu eu des difficultés à trouver tes stages??
-la formation est elle dure? on reste enfermée chez soi lol??
-tu venais de Strasbourg?
voilà pour le moment merci beaucoup par avance et bonne journée à toi
-
Laura
bonjour a toutes !
Je suis 15ème sur liste d'attente à ediac donc marie comme t'es 14 ème si c'est possible que tu me dise des qu'il t'appel se serait génial ! merciiii
bisou et courage à toutes
Je suis 15ème sur liste d'attente à ediac donc marie comme t'es 14 ème si c'est possible que tu me dise des qu'il t'appel se serait génial ! merciiii
bisou et courage à toutes