Bonjour à tous!!
Alors voila je vais m'inscrire pour le concours d'entrée pour la formation d'EJE et j'ai lu sur le site qu'il fallait joindre au dossier une lettre argumentée en cas de réinscription.
Est ce que quelq'un pourrait m'en dire plus? Faut-t-il faire une longue lettre expliquant nos motivations ou une lettre moyenne demandant notre réinscription? ( c'est à dire moins d'une page)
Merci beaucoup pour vos réponses je ne voudrais pas être refusée à cause de ça. :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande de réinscription au CFRPE de LILLE
-
Marie
Re: Demande de réinscription au CFRPE de LILLE
Bonjour Mélissa,
En fait dans cette lettre tu dois dire tes motivations à repasser le concours,ton évolution depuis la dernière fois...! voilà Bon courage
En fait dans cette lettre tu dois dire tes motivations à repasser le concours,ton évolution depuis la dernière fois...! voilà Bon courage
-
aude
Marie, c'est toi qui est première sur liste d'attente? Tu n'as toujours pas eu de nouvelles, je les ai contacté ils m'ont répondu qu'il n' avait pas de désistements, est-ce qu'ils t'ont donné la même version? Tu vas retenter le concours d'entrée pour la rentrée 2010? Merci d'avance, et bon courage, Aude.
-
marie
Non ct pas la même Marie je viens de voir ton message . L'école ne m'as pas appelé donc je me dis que c'est foutu pour cette année tant pis