Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente de livres

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moune

vente de livres

Message non lu par moune » 23 juil. 2007 13:38

bonjour à tous, je cherche des personnes qui habitent paris et qui seraient intéressé par l'achat de livres que je propose: je pensais les vendre tous à moitié prix. merci, vous pouvons me contacter sur le forum ou par mon adresse

- la protection de l'enfance: maintien, rupture et soins des liens ( éditions fleurus, psychopédagogie): comment assurer, une continuité de vie à l'enfant au-delà des ruptures, des séparations nécessaires? Ce livre: aider les professionnelle pour le mieux-être des enfants et des familles

- pour être des parents acceptables, une psychanalyse du jeu, Bruno Bettelheim

- Psychanalyse des contes de fées, Bruno Bettelheim

- L'observation du bébé selon Esther Bick, collection mille et un bébés, éres

- la psychologie de l'intelligence, Jean Piaget, collection Armand Colin: ouverture aux thèmes essentiels de la pensée de Jean Piaget

- L'enfant parmi les autres, se construire dans le lien social, A. Beaumatin et C.Laterrasse

- Pas de 0 de conduite pour les enfants de 3 ans, éres

- Guide des C.H.R.S

- Détache moi, se séparer pour grandir, Marcel Rufo

Pauline

Re: vente de livres

Message non lu par Pauline » 27 août 2009 18:05

Je sais interessé par certains de ces livres mais je n'habite pas Paris, c'est possible quand meme ?

careli

Re: vente de livres

Message non lu par careli » 30 août 2009 11:11

Bonjour

J'habite en région parisienne et serais intéressée par 2 de tes livres
J'attends de tes nouvelles

Répondre