Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS poitiers : résultats des oraux

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
liliebarnabe

Re:

Message non lu par liliebarnabe » 07 août 2009 14:17

je suis 23è sur LC...

Bonne rentrée à vs toutes!

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 08 août 2009 09:02

Bonjour à vous toutes et tous!!

j'aurais souhaité savoir si parmi vou certain connaissait la répartition axacte des stages à l'irts Poitiers???

merci d'avance et à bientôt

Marjolaine

Re:

Message non lu par Marjolaine » 26 août 2009 11:12

Bonjour,

J'étais 14e sur liste complémentaire et j'ai été appelée hier !

mélo

Re:

Message non lu par mélo » 26 août 2009 13:07

wahou! super félicitation pour ton admission!

liliebarnabe

Re:

Message non lu par liliebarnabe » 27 août 2009 18:31

Bonjour à toutes,

Je lis que le 26/08 ils ont appelé la 14ème personne sur LC, savez-vous combien de places ils restent ou si la promo est complète?

Je suis 23è sur LC...

Merci,
lilie

karine

Re:

Message non lu par karine » 30 août 2009 16:43

J'ai appelé vendredi et la promo serait complète cependant la personne m'a dit qu'il est possible que des étudiantes ne se présentent pas à la rentrée. Je suis n°16 sur liste d'attente Marjolaine est ce que tu souhaite intégrer l'école? Je ne sais pas si l'espoir est encore permis on verra...

Marjolaine

Re:

Message non lu par Marjolaine » 30 août 2009 20:52

Bonjour,

Oui karine je vais m'inscrire à l'IRTS de Poitiers. Ne perds pas espoir, la rentrée est le 16 septembre, ça a encore le temps de bouger..

lolo79

Re:

Message non lu par lolo79 » 31 août 2009 12:27

bonjour,maman de deux enfnants de 4 et 7 ans ,j'habite a 70 kms de poitiers et je voulai votre avis a savoir si cette formation est cumulable avec une vie de famille (ex vos horaires)
merci pour vos temoignages

karine

Re:

Message non lu par karine » 02 sept. 2009 11:47

Je suis admise!!!!!!!! j'étais n°16 sur liste complémentaire! On m'a contacté ce matin car quelqu'un s'est désisté! Je n'y croyais plus!

marion

Re:

Message non lu par marion » 02 sept. 2009 12:20

super karine!!!!! tu dois etre tro tro heureuse!! tu viens demain a la pré rentrée?
cool on sera dans la meme promo^^

Répondre