Vous préparez diplome de la petite enfance , notre centre social et culturel vous offre un terrain d'exercice intéressant et surtout enrichissant .Les centres sociaux sont donc des structures de proximité d’accueil et d’animation dédiée à l’action sociale et familiale .
Dans ce cadre nous souhaitons mettre en place un acceuil d'enfants de 0 à 5 ans.
Nos compétences, votre motivation au service d'un projet en accord avec des valeurs des principes.
Vous y trouverez une équipe pour vous encadrer et un tuteur pour vous suivre, vous guider, vous former.
Malheureusement ce stage ne peux être rémunéré, car nous ne disposons pas de financement.
Envoyer CV et lettre de motivation
Mlle necker
nylang76@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stagiaire
-
angelique
Re: recherche stagiaire
Bonjour,
Je suis intéressée par un stage en centre d'accueil pour jeunes enfants car je prépare le concours d'EJE sur Poitiers.
Ma question concerne le lieux de ce stage car j'habite dans la région de Poitiers (86)
Merci
Je suis intéressée par un stage en centre d'accueil pour jeunes enfants car je prépare le concours d'EJE sur Poitiers.
Ma question concerne le lieux de ce stage car j'habite dans la région de Poitiers (86)
Merci