Bonjour à tous !
Merci Elodie pour l'information. je ne savais pas que le DEEJE est une équivalence du BAFD. c'est bon a savoir au cas ou on n'aurait pas d'emploi EJE après notre DE. moi je rentre en formation en septembre pour EJE.
Masi comme j'ai le BAFA, ça peut me servir ainsi qu'à d'autre !
Bonne journée !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BAFA pour le DEEJE
-
Pauline
Re: BAFA pour le DEEJE
Bonjour,
Je vais passer mon bac a la fin de l'année et je ne sais pas trop quoi faire, Je veux etre EJE mais je ne sais pas trop ou aller, dans un centre de formation ou autre, j'aimerais bien avoir quelques renseignements car je suis un peu perdu!
Merci d'avance pour vos reponses.
Bonne journée!
Je vais passer mon bac a la fin de l'année et je ne sais pas trop quoi faire, Je veux etre EJE mais je ne sais pas trop ou aller, dans un centre de formation ou autre, j'aimerais bien avoir quelques renseignements car je suis un peu perdu!
Merci d'avance pour vos reponses.
Bonne journée!
-
lymlie
Ne vas pas à Clermont-Ferrand... c'est tout ce que je peux te dire...
-
elow63
lymlie, je l'ai passé là bas. Tu m'fais flipper ^^ Pourquoi dis-tu ça ??
-
zuzu
Coucou Pauline
Pour te renseigner tu as les centres d'information jeunesse qui en général possède des fiches métiers avec les adresses des centres de formation ! Tu es de quelle ville?
Bonne continuation
Pour te renseigner tu as les centres d'information jeunesse qui en général possède des fiches métiers avec les adresses des centres de formation ! Tu es de quelle ville?
Bonne continuation
-
sandrin63
Lymlie moi aussi je voudrais bien savoir pourquoi tu deconsilles clermont...je l ai egalement passe là le concours