Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
karine
Message non lu
par karine » 02 sept. 2009 16:59
Je ne sais pas à quelle heure est la pré rentrée ni ou c'est! centre ville ou pole 2 de la republique? Car du coup je n'ai eu aucun papier et la personne ne m'a pas parlé de cette pré rentrée!
-
marion
Message non lu
par marion » 02 sept. 2009 17:27
t es de poitiers? c est cool tu connais deja^^ moi jsuis de bordeaux
demain c est 10H centre ville! si tu veux on pe sdonner rdv^^
voilou
bisoux
au fait t as kel age?
-
karine
Message non lu
par karine » 03 sept. 2009 18:21
Désolée Marion de ne pas t'avoir rep plus tot mai hier soir j'ai feté mon admission comme il se doit.Je suis de Poitiers et j'ai 23 ans voilà! A bientot!
-
marion
Message non lu
par marion » 04 sept. 2009 11:24
tkt jcomprends tt a fait que tu ai voulu le feter!!!!! encore felicitation! la reunion d hier rien d exeptionnel: cété sur les bourses et les aides c est tout!
t as de la chance d etre deja de poitiers ca t evite d avoir le stress pr trouver un appart et tt^^
au 16 septembre donc( moi jen ai profité hier pr rentrer chez moi a bordeax..ds le sud lol)
bisoux
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 05 sept. 2009 13:28
Bonjour à toutes et à tous, la rentrée approche!!! Félicitation à toutes celles qui ont été admises et courage pour les autres.
J'arrive sur Poitiers le mardi 15 dans l'après midi et je me suis dit qe ça pourrai etre sympa que l'on se rencontre avant la rentrée. Si vous etes interessé, on pourrai aller boire un verre en ville ou se poser quelque part.
Avis aux motivés!!!!
bisou
-
Marjolaine
Message non lu
par Marjolaine » 05 sept. 2009 20:01
Bonjour Emilie,
Oui je trouve que c'est une bonne idée de se retrouver avant la rentrée ! Moi aussi j'arriverai le mardi 15 dans l'après-midi...
-
marion
Message non lu
par marion » 05 sept. 2009 20:35
hey tt lmonde
bah pr ma part je suis hyper motivée pr kon srencontre tous le 15^^ dc voila jsper kon ne sera pas que 2 lol
ca serait sympas de faire sa!
-
SandraM
Message non lu
par SandraM » 06 sept. 2009 08:34
Oui Emilie, c'est une bonne idée, une rencontre sympa. Je suis partante si nous sommes plusieurs
A voir où et à quelle hr ?
-
lucie
Message non lu
par lucie » 06 sept. 2009 17:20
salut les filles, moi aussi je fais parti de la session de cette année j'ai 20 ans je ne suis pas allé à la pré rentrée j'espère que je n'ai rien manqué d'important? pour le 15 ca aurait été sympas mais perso je peux pas donc rdv le 16.
Pour info je viens de nantes et vous?
-
marion
Message non lu
par marion » 06 sept. 2009 18:30
alors moi je viens de Bordeaux! voila et dc lucie je te di au 16! et au 15 pr les autres^^