Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école eje Metz!!
-
Sandy
école eje Metz!!
bonjour!!
je vais rentrée en école d'eje à Metz en sept!et venant de Perpignan jaurai voulu faire connaissance avec d'autres personnes de la formation..histoire de ne pas me retrouver seule à la rentrée...
merci d'avance...
je vais rentrée en école d'eje à Metz en sept!et venant de Perpignan jaurai voulu faire connaissance avec d'autres personnes de la formation..histoire de ne pas me retrouver seule à la rentrée...
merci d'avance...
-
laure
Re: école eje Metz!!
Coucou moi aussi je rentre a l'ecole d'eje a metz lundi j'etais sur liste d'attente j'ai été appelé ce matin.
Bisouxxxx
Bisouxxxx
-
sandy
ah je serai donc pas seule sur Metz!!!lol!!bah si tu veux qu'on discute pas de soucis!!moi je cherche justement à connaitre les personnes avec qui je serai à Metz car je viens de Perpignan plus de 950km, et je connais rien ni personne sur Metz...
-
Laure
De perpignan?et ben....
Mais je crois qu'on avait passé l'oral le même jour le 20 non?
Moi non plus je connais personne en tout cas pas que je sache on verra bien lundi!!!
Mais je crois qu'on avait passé l'oral le même jour le 20 non?
Moi non plus je connais personne en tout cas pas que je sache on verra bien lundi!!!
-
Elise
Salut Laure !
Moi aussi je ss sur liste d'attente. J'aimerai savoir cmb ième tu étais sur liste d'attente
Merci de ta réponse !
Moi aussi je ss sur liste d'attente. J'aimerai savoir cmb ième tu étais sur liste d'attente
Merci de ta réponse !
-
sandy
oui je l'ai passé le matin du 20..
oui je viens de perp ça fait vmt loin, mais j'ai de la famille ici!sinon on se véra lundi...
oui je viens de perp ça fait vmt loin, mais j'ai de la famille ici!sinon on se véra lundi...
-
Laure
Salut Elise alors j'etais 11 eme sur liste d'attente t'es combientième toi?
Oui Sandy on se verra lundi!!!
Normalement on aura une reunion toute la journée on verra bien!!!!
Oui Sandy on se verra lundi!!!
Normalement on aura une reunion toute la journée on verra bien!!!!
-
cynthia
salut je souhaite savoir comment on fait pour s'inscire à l' IRTS merci pour vôs aides!!
-
Elise
Voila le lien pour te pré inscrire à l'irts de lorraine
http://www.irts-lorraine.fr/index.php?o ... &Itemid=81
http://www.irts-lorraine.fr/index.php?o ... &Itemid=81