Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livres à vendre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaëlle

Livres à vendre

Message non lu par Gaëlle » 03 sept. 2009 21:13

Je vends quelques ouvrage que j'ai pu acheter durant ma formation. Si cela en intéresse certains, merci de me contacter par mail. A bientôt.

- "Les métiers de la petite enfance" Didier-Luc Chaplain, Marie-F. Custos-Lucidi 7.50 €, bon état, neuf il vaut 15 €

- "Comment aimer un enfant" Januscz Korczak, 11 €, bon état, neuf il vaut 22.70 €.
-"L'enfant et la communication" Hubert Montagner, 10 €, bon état, neuf il vaut 20 €.

- "L'enfant, la mère et la question du père" Gérard Neyrand, 12 €, bon état, neuf il vaut 24 €.

-"Le développement de l'enfant" Collection Que Sais-je, 2 €.

- "Papa, Maman, laissez-moi le temps de rêver" Etty Buzyn, 6 €, bon état, neuf il vaut 13.90 €.

-"Aimer mal, châtier bien, enquêtes sur les violence institutionnelles" Stanislaw Tom Kiewicz, 10 €, bon état, neuf il vaut 21.40 €.

- " 0 à 2 ans, vie affective et problèmes familiaux" Myriam David, 5€, bon état, neuf il vaut 11.50 €.

-" Détache-moi, se séparer pour grandir" Marcel Rufo, 5 €, bon état, neuf il vaut 17.50 €.

- " Jeux de mains, je deviens, jeux pour rire et des gestes pour dire" Marie-Cécile Rantet, 7 €, bon état, neuf il vaut 15 €.

Florence

Re: Livres à vendre

Message non lu par Florence » 04 sept. 2009 12:27

Bonjour, je serais interessée par les 2 derniers livres de la liste. Je te laisse mon adresse email pour voir comment peut s'organiser la vente : florence.vega@laposte.net.

Répondre