Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler en crèche sans diplome c'est possible?
-
guirmonde jean
Re: travailler en crèche sans diplome c'est possible?
Bonjour oui vous pouvez travailler il ya une ecole a kremlin bicetre contactez-moi a guirmondej@yahoo.fr pour plus de renseignement
-
bardin
Re: travail en creche
bonjour je voudrais savoir quelques infos pour travailler en creche;n'ayant pas de diplome j'appréhende les refus des creches.je souhaiterai savoir est ce qui il est possible d'y parvenir, et si des dispositions pour les gens non diplomés sont mises en oeuvres pour evolués dans le domaine.merci davance pour vos réponses.
-
nesihan
salut
jai aucun diplomm et j voudrai savoir si j pourai travaile dan une ecole maternelle en tan que asistance profesionlle et til posible ????? meme si je passe mon cap petite enfance
merci davance
jai aucun diplomm et j voudrai savoir si j pourai travaile dan une ecole maternelle en tan que asistance profesionlle et til posible ????? meme si je passe mon cap petite enfance
merci davance
-
razika
bonjour je cherche a tarvailler si possible a la créche avek les enfants ou a la maternelle jes suis trés sérieuse motivée et jaime baucoup les enfants donc je cherche a toulouse merci
-
Estelle13
Bonjour, moi je travaille dans une structure ou le personnel est fait de personnes ayant un CAP, BEP, ou encore des CAE les fameux contrats emploi aidés, des ATSEM, des Auxilaires de puer et moi EJE. et je pense que tu peux appuyer le fait que tu es un diplome (élévé en +) de psycho car au quotidien nous EJE faisont appel à nos connaissances sur la psychologie de l'enfant. Défend ta place en appuyant ca! c'est sur ton salaire ne sera surement pas a la hauteur de tes diplomes, mais si tu veux de l'experiences tu pourras en avoir.
-
valou
Re:
merci de recadrer tous les propos. je aux puér depuis 23 ans, j'ai eu la chance de travailler avec des eje, psy et autres intervenants. ma formation initiale est incomplète. j'ai acquis mon expérience avec mes collègues et avec beaucoup de remises en questions, stages,beaucoup d'observations, pas de préjugés, beaucoup de questionnements, toujours dans une permanence d'apprendre, une soif non-stop, un métier permanent, donc les j'aime "les enfants" bof, pensez à vous recycler.
-
ALINE
Re: Crèches
Bonjour,
Je viens de lire votre message et je suis dans la meme situation que vous. Je voulais savoir si un an après vous avez une évolution? Avez vous passez votre Cap et maintenant travaillé vous en crèche? J'aimerais en parlez avec vous!
Merci de votre aide.
aline.lemoine78@gmail.com
Je viens de lire votre message et je suis dans la meme situation que vous. Je voulais savoir si un an après vous avez une évolution? Avez vous passez votre Cap et maintenant travaillé vous en crèche? J'aimerais en parlez avec vous!
Merci de votre aide.
aline.lemoine78@gmail.com
-
guedes catia
bonjour di moi j ai un cap petite enfance est ce que je peu travailer en creche faut il le bafa pour travailer en creche
-
Julie Lévy
Bonjour,
j'ai enseigné 12 ans en tant qu'institutrice dans la section primaire d'un lycée français à l'étranger (en maternelle et en élémentaire)et j'ai le niveau maîtrise. Je suis de retour en France depuis un mois. Je serai très intéressée par un poste dans une crèche ou un jardin d' éveil dans le Tarn-et-Garonne .
j'ai enseigné 12 ans en tant qu'institutrice dans la section primaire d'un lycée français à l'étranger (en maternelle et en élémentaire)et j'ai le niveau maîtrise. Je suis de retour en France depuis un mois. Je serai très intéressée par un poste dans une crèche ou un jardin d' éveil dans le Tarn-et-Garonne .
-
Cécile
Bonjour, je m'appelle Cécile, j'ai 21 ans et je souhaiterais devenir EJE mais je n'ai pas de diplome dans la petite enfance mise à part le BAFA. J'ai également une licence d'économie-gestion. J'aurai aimé avoir une expérience solide auprès des enfants dans une crèche mais sur les annonces on demande toujours le CAE. Je suis donc allée au pole emploi afin de connaître mon éligibilité au CAE et cela n'a pas été possible car il faut entre autre être inscrite depuis un certain nombre de mois (ce qui n'est pas mon cas). La conseillère m'a parlé du CAE passerelle. J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des informations sur ce contrat et si quelqu'un connaissait des structures (crèches, halte-garderies) qui embauchait (sans diplomes) dans la région lyonnaise. Merci de votre réponse.
Cécile.
Cécile.