salut,
Moi je n'aurais qu'un conseil: Fais ce que tu as envie!!!!!!
Un piercing n'enlevera rien a tes competences. De nombreuses mamans et de nombreux papas sont piercés a l'arcade, a la levre, au nez...et il n'y a pas de souci. Je suis EJE depuis 7ans, piercé (a la langue donc plus "discret" certes) et je n'ai jamais eu de probleme avec cela.
Qd a cette histoire de "le bb vont te l'arracher" c'est du grand n'importe quoi!!! Et ceux qui ont des lunettes?? et les boucles d'oreilles??
Je sais que dans certaines structures les bijoux sont interdits mais je trouve que c'est du n'importe quoi!! Bien sur si tu a de grosses boucles d'oreilles creoles et qu'un enfant te tire dessus tu vas avoir mal mais il n'y a pas de danger pour les enfants: a toi de faire attention. En ce qui concerne le piercing ceux de larcade sont en general plutot petit et je vois mal un bb avoir le temps et la motricité pour attraper un si petit objet sans que tu ne puisses reagir et l'en empecher.
quant aux "reflexions des bouts de choux" (moi je les appelle des enfants...) a part te demander " qu'est ce que c'est" "c'est quoi ça"...je ne vois au probleme il y a
Ce que tu fais avec ton corps ne regardes que toi et je me repete cela n'enleve rien a tes competences.
alors SOIS TOI MEME et vive l'originalité (bien que le piercing a l'arcade ne soit plus tres original
bonne journée
seb