Bon bah voila, je pense que Marlène a répondu! lool!! Sauf que nous c'est le jeudi matin à 10h! donc bon, on verra j'pense! POur le midi, non je n'ai aucune info... Marlèe?? Saurais tu??? lol!! Merci beaucoup pour ces infos!!
A bientot!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE 2009 Le Havre
-
Marlène
Re:
Ah donc si c'est à 10h je pense que ça finira pas après 12h30. Pour le midi, tu peux manger sur place mais il faut ramener sa gamelle ou son sandwich. Il y a une salle avec des micro ondes pour pouvoir réchauffer. Le seul onconvénient c'est que parfois on est beaucoup de promo et donc il n'y a pas beaucoup de place mais on fini toujours par trouver une place assise pour manger. Voilà voilà!
-
Alice
Re:
Salut Claire, je ne sais pas trop pourquoi mais quand j'étais étudiante j'avais pris la LMDE et ça marchait bien alors je reprends celle ci cette année, les arguments ne sont pas très convainquants je te l'accorde mais j'ai une copine qui a eu des ennuis avec la SMENO et elle est passée à la LMDE donc bon... à toi de faire ton choix mais moi je prends la LMDE. Biz à toutes et à...DEMAIN en fait!