Voila j'ai un devoir de 15 pages a faire.....
j'aurais besoin de votre aide car je ne connais pas trop cette patho!!!
et je ne sais pas comment monter mon rapport ( plan)
voila le sujet : quels difficultés et enjeux dans le travail d'educ aupres de personnes psychotiques?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
psychotiques.....
-
nadege
Re: psychotiques.....
Bonjour!je me pose une question en lisant ton message :comment se fait-il que tu aies à travailler sur ce dossier, sachant que tu ne connais pas "la psychose" et que tu doive quand même fournir 15 pages? Dans quel cadre rentre ce dossier (uf...).
-
christian
bonjour
la psychose est peut-être la frontière entre tra vail éducatif et prise en charge thérapeutique surtout si tu travailles avec des grands ados ou des adultes
comment se situer en temps qu'éducateur face à un sujet de structure psychotique ? rien que là-dessus tu peux écrire 15 pages
à lire Salomon RESNIK : temps des glaciations
bon courage
si tu souhaites plus de précision dis-le moi je travaille avec des ados psychotiques
la psychose est peut-être la frontière entre tra vail éducatif et prise en charge thérapeutique surtout si tu travailles avec des grands ados ou des adultes
comment se situer en temps qu'éducateur face à un sujet de structure psychotique ? rien que là-dessus tu peux écrire 15 pages
à lire Salomon RESNIK : temps des glaciations
bon courage
si tu souhaites plus de précision dis-le moi je travaille avec des ados psychotiques
-
tite coccinelle
merci christian!!!!
Peux tu me dire en gros les difficultés et l'enjeu de travaillais aupres de ce public.... pour me donner une idées??
Peux tu me dire en gros les difficultés et l'enjeu de travaillais aupres de ce public.... pour me donner une idées??