salut,
je pense que tu peux continué à bosser en centre de loisirs et faire du bénévolat au resto du coeur, samu social, croix rouge....
tu peux également essayer de renconter des professionnelles ds differentes structures.
sinon pour l'oral ne stresse pas trop, franchement à lille il sont plutot cool.
bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE 2009 Lille
-
Julie
Re: Concours EJE 2009 Lille
Bonjour Amélie,
Je suis un peu dans la même situation que toi à part que je n'ai pas le bafa.
Ma prépa je l'a faite à domicile car dans une école je n'aurai pas été prête pour décembre donc j'ai du temps pour avoir plus d'expériences. Je fais effetuer un mois de stage dans une halte garderie, entre temps je garde des enfants et je pense m'intéresser à l'association "Les blouses roses" qui je pense peut m'apporter beaucoup.
Je suis un peu dans la même situation que toi à part que je n'ai pas le bafa.
Ma prépa je l'a faite à domicile car dans une école je n'aurai pas été prête pour décembre donc j'ai du temps pour avoir plus d'expériences. Je fais effetuer un mois de stage dans une halte garderie, entre temps je garde des enfants et je pense m'intéresser à l'association "Les blouses roses" qui je pense peut m'apporter beaucoup.
-
Amélie
Les blouses roses jy ai pensé mais je suis dans une petite ville alors je vais me renseigner sur les associations qui existe dans ma petite ville. J'ai aucun contacte de famille avec enfants en bas age donc il me reste que les stages surtout.
-
Julie
Pour trouver des familles, j'ai posté une annonce sur le bon coin. Peut-être ça peut d'aider.
Mais faire plusieurs stages est une bonne solution surtout si tu les fais dans différents lieux d'exercices.
Mais faire plusieurs stages est une bonne solution surtout si tu les fais dans différents lieux d'exercices.
-
mel
pour completer se que dit julie je te onseillerai de t'ouvrir à d'autre public que le jeune enfant, sa montrera que tu à un expris ouvert et que tu n'es pas centré seulement sur l'enfants!!!