Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mise en place d'un projet Musique du monde

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Oré

Re: Mise en place d'un projet Musique du monde

Message non lu par Oré » 27 sept. 2009 19:27

Coucou !

Oui Jess, je suis bien à Neuilly.. tu dois surement y être ou y être passée.
Emeline, pas de souci pour garder contact je t'envois un petit mail avec mon adresse.

Jess

Message non lu par Jess » 28 sept. 2009 19:27

Oui oui, j'y suis passée. La formation était encore en 2 ans et demi.
T'es en quelle année Oré ?

Oré

Message non lu par Oré » 28 sept. 2009 19:57

Jess, je suis en troisième année..
Ca fait longtemps que tu es diplomée ? Dans quels types de structures as tu fais tes stages ou exercé ? Je suis en galère pour mon mémoire... je recherche des EJE qui exercent à l'hopital, pour pouvoir échanger et trouver enfin un thème de mémoire.. si tu as des contacts, je suis preneuse !!!

dady

Message non lu par dady » 02 juin 2010 19:50

Bonjour,
je vais bientot bosser sur le thème de la musique du chant et de la danse et j'ai pour idées de les faire chanter ou danser sur le smusiques du monde justement!Serais-ce possible que l'un d'entre vous,chris clochette ou emeline, puisse m'envoyer ces musiques? Car j'ai cette idée de départ mais n'aies pas trouvé de musique appropriée encore!merci

SANDRINE

Message non lu par SANDRINE » 12 mai 2011 22:08

Bonjour,

je suis également EJE et en plein dans l'écriture d'un projet musique au sein de ma crèche.

Je serai interessée par ce que tu proposes comme chants du monde.

Merci d'avance à toi

Angela

Message non lu par Angela » 01 oct. 2017 19:12

Bonjour,

Je suis en trin de monter une musicothèque a la crèche est si possible je serai intéressée également pour recevoir des fichier musique si possible.

Ce serai sympa !!!

Merci d'avance

Angelamarsac@yahoo.fr

Répondre