Bonjour,
la prépa du CNED m'a été très utile !!!!!, car grâce à elle j'ai réussi le concours d'entrée!!!!
Maintenant je vous la propose!
Prépa concours du domaine sanitaire et social acheté en septembre 2008 à 215 euros.
Je la vends 100 euros + frais d'envoi!! (ou retrait possible dans le 76 ou 27).
3 fascicules sur la culture générale du domaine sanitaire et social;
1 fascicule de préparation aux tests psycotechniques;
1 fascicule de devoirs (vous ne pourrez pas les envoyer à la correction bien sûr, mais j'ai tous les corrigés "type", car j'avais envoyé à la correction tous le devoirs).
1 DVD d'aide à la préparation à l'oral (les métiers du social, les entretiens...).
si vous êtes intéréssé(e)s, merci de me répondre en laissant votre adresse mail !
A+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends prépa CNED concours sanitaires et sociales
-
LOU
Re: vends prépa CNED concours sanitaires et sociales
Je vend egalement mes cours de prépa mais il y en a beaucoup plus, c'était avec cours ***** et ils sont bien complets, il y a 13 tomes comprenant une partie pour l'écrit, une pour l'oral et une sur divers sujets du métier.
-
Martu
oups! j'ai oublié de mentionner qu'il y a aussi
1 fascicule de méthodologie des épreuves de français
très bien fait.
Au plaisir de vous lire
1 fascicule de méthodologie des épreuves de français
très bien fait.
Au plaisir de vous lire
-
cyndia
bonjour !
je suis interessée par tes cours !!!! mais vraiment !!!
je suis interessée par tes cours !!!! mais vraiment !!!
-
Martu
Oui, Cyndia, tu dis être intéréssée...je t'ai écris directement à ton adresse, mais je n'ai pas eu de réponse, as-tu reçu mon message?
Merci.
Merci.
-
cyndia
salut valeria !
je t'ai laisser un message sur ta boîte mail , pour la vente de tes cours donc j'attends vite de tes nouvelles !!
à trés bientot !
je t'ai laisser un message sur ta boîte mail , pour la vente de tes cours donc j'attends vite de tes nouvelles !!
à trés bientot !